Jeux Vidéo

Dying Light 2 : la démo de gameplay en 4K est enfin disponible

by Isabelle Thierens

Partager


On l'attendait depuis un petit moment, la démo de gameplay de Dying Light 2, jusqu'ici réservée à la presse, a enfin été mise en ligne par Techland. 26 minutes pour découvrir ce que le studio polonais nous réserve.

Depuis l'E3 2019, les joueurs attendaient avec impatience que la démo de gamplay du survival-horror Dying Light 2 soit mise en ligne. Et c'est désormais chose faite, Techland a enfin mis en ligne la démo du jeu.

Advertisement

Au programme pas moins de 26 minutes de gameplay en 4K pour découvrir ce que Dying Light 2 a dans le ventre.

https://www.youtube.com/watch?v=uy6ne-fEsAw

La démo met en scène le protagoniste du jeu, Aiden Caldwell qui se retrouve face à un énorme problème : son quartier va bientôt se retrouver privé d'eau. On sait tous ce que ça signifie dans un monde post-apocalyptique ...

Advertisement

Pour régler le problème, il va devoir se frotter à un autre groupe de survivants dirigés par un Colonel :"The Renegades".

À travers les 26 minutes de la vidéo on à l'occasion d'observer de nombreux éléments de gameplay à savoir un système de choix narratif qui aura une forte incidence sur l'histoire et des séquences de parkour qui semble bien présent que dans le premier opus.

Techland
Techland

Les images mises en ligne par le studio polonais sont impressionnantes de par leur réalisme et par les combats qui s'avèrent plutôt convaincants.

Advertisement

De quoi mettre l'eau à la bouche en attendant que le jeu soit disponible !

On ne sait pas encore avec certitude pour quand la sortie de Dying Light 2 est prévue. Il est annoncé pour l'instant pour le printemps 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Il aura donc à affronter un adversaire de taille avec la sortie de Cyberpunk 2077 qui est prévue pour le 16 avril 2020.

Advertisement