Jeux Vidéo

Les DOOM débarquent sur l'eshop britannique de la Nintendo Switch

par Isabelle Thierens

Partager


Sans crier gare, les opus DOOM, DOOM II et DOOM 3 viennent de débarquer sur l'eShop britannique de la Nintendo Switch. Cette sortie surprise arrive à l'occasion de la QuakeCon Europe qui a lieu en ce moment même.

En ce moment la QuakeCon Europe 2019 se déroule à Londres. On aurait être pu s'attendre à ce que Bethesa en profite pour y annoncer la sortie de la saga des DOOM sur la Nintendo Switch, mais l'herbe leur a été coupée sous le pied !

Des joueurs se sont aperçus que les jeux de la célèbre saga avaient débarqué sur l'eshop britannique de la console hybride de Nintendo sans crier gare.

Publicité

Nintendo
Nintendo

Publicité

Les 3 jeux ont atterri sur l'eshop de la Nintendo Switch pour 3,99£ et 7,99£ l'unité.

Côté français, il semblerait que DOOM sera proposé à 4,99 euros, que DOOM II sera à 4,99 euros également et que DOOM 3 revienne à 9,99 euros avec les packs d’extension inclus.

Il devrait falloir attendre quelques heures encore pour que la trilogie débarque sur la console. Probablement le temps que l'annonce officielle soit faite.

Publicité

Vous pouvez d'ailleurs suivre en direct la Quakecon 2019 sur Twitch.

Regardez une vidéo en direct de Bethesda sur www.twitch.tv

De quoi patienter tranquillement en attendant la sortie de Doom Eternal qui est prévue pour le 22 novembre 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Publicité