Jeux Vidéo

Le Donjon de Naheulbeuk : l'Amulette du Désordre se dévoile grâce à un trailer

by Isabelle Thierens

Partager


Le "Naheulbeuk Direct", une émission destinée à donner plus d'informations sur le jeu en cours de développement Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre a été diffusée hier soir. C'était l'occasion de découvrir le trailer !

C'est un événement que beaucoup de fans attendent avec impatience : la sortie du jeu Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du désordre qui est prévue pour l'été 2020. 

Advertisement

Encore un an à attendre ...

Pour aider les fans à patienter, hier soir, une émission pré-enregistrée : le "Naheulbeuk Direct" a été diffusée sur YouTube ainsi que sur Twitch afin de faire le point sur le projet et dévoiler un premier trailer !

Advertisement

Dear Villagers
Dear Villagers
Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue !

Ce trailer a permis de confirmer une partie du casting de doublage, dont Benzaie, Bob Lennon, Franck Pitiot et Jacques Chambon (Perceval et Merlin dans Kaamelott).

Il a dévoilé également une partie du gameplay. 

Ce Tactical RPG développé par Artefacts Studio comportera différentes phases d'exploration, mais aussi des combats en tour par tour.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=RZqdbFYuUE8

Un second "Naheulbeuk Direct" devrait avoir lieu cet automne.

Ce sera l'occasion d'en apprendre davantage sur le gameplay, mais aussi sur la sortie du jeu qui est pour l'instant annoncée sur PC, PS4 et Xbox One.