Jeux Vidéo

Domingo organise un petit tournoi pour présenter le duo de la Team Pax pour la ZrT TrackMania Cup

by Nathan Farge

Partager


Badlullu et Cocow représenteront la Team Pax pour la ZrT TrackMania Cup 2019 et participeront à un petit tournoi organisé par Domingo pour les présenter.

Depuis l'annonce à la ZLAN de la nouvelle édition de la célèbre compétition TrackMania de ZeratoR, toute la communauté française a recommencé à jouer au jeu de course de Nadeo.

Advertisement

Cependant, si vous ne l'aviez pas suivi, cette année, la compétition se jouera en duo et non en solo comme les années précédentes. Les équipes ont donc commencé à se former, et Domingo a annoncé les deux joueurs qui représenteront la Team Pax.

Badlulu lors de la ZrT TrackMania Cup 2018.

Ces joueurs sont Badlulu et Cocow. Ils ont clairement le potentiel de remporter cette nouvelle TrackMania Cup pour détrôner CarlJr. Badlulu avait même atteint les demi-finales l'année dernière.

Advertisement

Dans un tweet, Domingo a donné rendez-vous ce soir, le jeudi 23 mai, à sa communauté afin de mieux présenter ces deux joueurs et organiser un petit tournoi sur les premières cartes créées par ZeratoR.

Ce petit tournoi regroupera tout de même 100 joueurs et sera retransmis sur la chaîne Twitch de Domingo. Ce sera un bon entrainement pour les joueurs, mais aussi une très bonne occasion de découvrir les cartes de ZeratoR en compétition

Rendez-vous donc ce soir pour du TrackMania avec Domingo et la Team Pax !

Advertisement