Jeux Vidéo

Dofus Rétro : La date de sortie du serveur 1.29 est connue

by Ludovic Quinson

Partager


Ankama a enfin communiqué la date de sortie officielle du serveur 1.29 de Dofus, et l'attente ne sera pas très longue.

Le 5 septembre, Ankama a annoncé l'arrivée d'un tout nouveau serveur Dofus qui serait jouable en version 1.29. La version 1.29 de Dofus est une version très ancienne du jeu, qui a été remplacée par la version 2.0 en décembre 2009.

Afin de fêter les 15 ans du jeu Dofus, Ankama a décidé de faire plaisir aux joueurs en ouvrant un nouveau serveur qui sera disponible dans la version 1.29.

Un vote avait été ouvert afin que les joueurs puissent choisir le nom de ce nouveau serveur, et le nom qui a été majoritairement choisi est "Nabur".

Publicité

Ce nouveau serveur aura donc pour nom Nabur et pour les joueurs qui souhaitent jouer dessus, un cadeau vous est offert si vous vous rendez sur cette page.

ankama
ankama
Le serveur Nabur en version 1.29 ouvrira le 24 septembre.

"Si vous jouiez déjà sur Eratz ou Henual, il faudra que vous vérifiiez le nombre de personnages que vous possédez, car, pour rappel, le nombre de personnages disponibles sur l’ensemble des serveurs DOFUS Rétro est limité à 5 au total, et ce même si vous avez acheté des slots de personnage sur DOFUS 2.x."

Avant de vous lancer dans cette nouvelle aventure, vérifiez bien que votre nombre de personnages n'est pas trop important afin d'avoir au moins une place de libre pour ce nouveau serveur.

Publicité

Nabur ouvrira officiellement ses portes le mardi 24 septembre. L'heure exacte n'a pas été communiquée.