Dirt Rally : Obtenez le jeu gratuitement sur Steam

Paul Fouillade

Le jeu de simulation de Codemaster Dirt Rally est à récupérer gratuitement sur Steam à une condition alors ne manquez pas cette offre.

Avec plus de 20 000 notes très positives sur Steam, Dirt Rally semble avoir conquis les fans du genre. Ça tombe plutôt bien parce que le jeu est disponible gratuitement en ce moment.

Sorti en 2015, Dirt Rally s’est vite imposé après de longues années mortes pour les simulations de rallyes automobiles. Si vous n’avez pas encore pris le temps de mettre les mains dessus, vous avez jusqu’à ce soir pour profiter d’une offre unique.

Testé et largement approuvé par la communauté DIRT, Dirt Rally propose 6 rallyes géants et plus de 70 étapes à parcourir. Entre gestion du temps, état de votre voiture et qualité de la route, le jeu mettra votre adresse à rude épreuve pour triompher des plus célèbres courses du monde.

Sous licence officielle du championnat du monde de rallycross, Dirt Rally plonge le joueur dans l’ambiance des courses les plus poussiéreuses et dangereuses de la planète. Gérez votre équipe en recrutant ou licenciant ses membres et perfectionnez leurs compétences pour répondre à vos attentes de pilote. Créez votre propre ligue avec vos amis pour déterminer quelle écurie sera la meilleure du monde.

Dernière fonctionnalité non négligeable, Dirt Rally est entièrement jouable en VR grâce à l’Oculus Rift. Avec 90 images par seconde affichées en VR, Dirt Rally s’imposait à sa sortie comme le meilleur jeu Rally de ces dernières années selon PCgamer.

Pour profiter de cette expérience gratuitement, rendez-vous sur la page Steam du jeu. Jusqu’au 16 septembre vous pouvez ajouter Dirt Rally dans votre bibliothèque et ce de manière définitive !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]