Jeux Vidéo

Le directeur de Sony confirme qu'il n'y aura pas de cross-platforme sur Fortnite PS4 : "PlayStation est le meilleur endroit pour jouer"

par Gaston Cuny

Partager


Les joueurs Fortnite sur PlayStation 4 vont sans doute avoir beaucoup de mal à jouer avec des joueurs d'autres consoles après cette déclaration du directeur de Sony.

Sony ne vous autorisera donc pas à jouer avec vos amis qui sont par exemple sur Xbox One ou Nintendo Switch sur Fortnite Battle Royale, car selon le directeur de Sony, ces joueurs-là auraient une expérience de jeu inférieure.

Mais l'entreprise pourrait tout de même autoriser le cross-platform sur d'autres jeux, mais Fortnite sur PlayStation n'aura pas ce privilège.

Malgré de nombreuses contestations de la part de la communauté, Sony n'a pas changé sa vision des choses et ne devrait pas la changer de si tôt si on en croit les mots de Kenichiro Yoshida, directeur exécutif de Sony :

Publicité

"En cross-platform, nous pensons vraiment que PlayStation est la meilleure plateforme pour jouer. Fortnite, je pense, lié à la PlayStation 4 est la meilleure expérience pour les utilisateurs, c'est ce que nous pensons."

Source : independent