Jeux Vidéo

DICE prépare de nombreuses surprises à l'approche de Battlefield V

par Baptiste Potet

Partager


La sortie de Battlefield V approche à grands pas et les développeurs jonglent entre annonces sur leur prochain jeu et cadeaux sur leurs anciens.

Il y a environ un mois, c'est lors de la conférence d'EA à l'E3 que les théories se sont confirmées et qu'un mode Battle Royale a été annoncé sur le jeu. 

Quelques semaines plus tard, les développeurs ont communiqué au sujet des cosmétiques dans le jeu. Ils seront présents mais devraient rester réalistes et sur le thème de la Seconde Guerre Mondiale.

Au delà de ces nombreuses annonces, DICE semble vouloir récompenser les fans de la licence. Cess cadeaux sont pour la plupart, donnés sur Battlefield 1.

Publicité

En attendant la sortie du prochain jeu le 19 octobre prochain, les DLC "They Shall Not Pass", "In the Name of the Tsar" et "Turning Tides" sont disponibles gratuitement sur Battlefield 1.

En plus de cela, c'est l'extension 'Apocalypse' qui sera gratuitement disponible dans quelques jours. Vous pourrez également effectuer des défis hebdomadaires vous permettant de débloquer des skins ou de l'xp.