Diablo Immortal sera t-il free-to-play ? Tout ce que nous savons

Martin Thibaut
Diablo Immortal

Vous vous demandez si Diablo Immortal est gratuit ? Voici tout ce que vous devez savoir pour vous plonger dans le nouvel épisode de la saga classique de hack and slash de Blizzard.

Le jeu n’étant malheureusement pas une blague du premier Avril hors saison il faudra faire avec.

Diablo Immortal arrivera dans les rayons le 2 juin 2022 et vise principalement la plate-forme mobile et son public. Le jeu se déroule entre les événements de Diablo 2 et Diablo 3 et sera un dungeon-crawler tout comme ses prédécesseurs.

Si vous cherchez à vous plonger dans le prochain chapitre de la bataille entre les Hauts Cieux et les Enfers, vous vous demandez peut-être si Diablo Immortal est free-to-play ? Voici tout ce que nous savons.

Diablo Immortal Leak
Diablo Immortal sera disponible sur mobile et PC.

Combien coûte Diablo Immortal ?

Diablo Immortal sera free-to-play dès le jour de sa sortie, contrairement à ses prédécesseurs. Comme nous l’avons mentionné précédemment, Blizzard Entertainment a pour objectif de faire de ce titre un jeu centré sur le mobile.

Dans ces conditions, un modèle free-to-play serait le choix idéal pour le studio et sa communauté. Cependant, il y aura des microtransactions, comme tout autre jeu mobile free-to-play.

Si vous souhaitez y jouer sur votre téléphone, vous le trouverez sur le Google Play Store ou l’App Store, tandis qu’il sera également disponible sur PC via le lanceur Battle.net.

Le jeu sera doté d’un support crossplay, vous n’aurez donc pas besoin d’un téléphone au grand dam des développeurs, et de cross-save, vous permettant de jouer depuis n’importe quel appareil à tout moment sans perdre votre progression.

Voilà donc tout ce que nous savons sur le statut free-to-play de Diablo Immortal.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]