Jeux Vidéo

Les développeurs de Battlefield V font monter la hype avant le reveal du jeu

par Baptiste Potet

Partager


Depuis de nombreuses semaines, plusieurs rumeurs sortaient à propos du prochain Battlefield.

Après une longue attente, les fans avaient eu droit à un message, laissé par Electronic Arts dans Battlefield 1. Plus précisément, avaient laissé un easter egg sur la carte "Fort de Vaux" après une mise à jour.

Des joueurs ont déchiffré le code morse laissé par les développeurs et cela les a mené à une page internet. Sur cette page se trouvait une simple image ayant pour but de teaser un événement futur.

Cet événement se déroulera le mercredi 23 mai. En attendant, les développeurs ont décidé de stimuler les fans en diffusant ce qui est le premier trailer du jeu.

Publicité

Ce trailer est une mise en bouche avant le reveal officiel du 23 mai. Il ne nous apprend par beaucoup de choses, si ce n'est l'époque du jeu qui devrait se dérouler durant la Seconde Guerre Mondiale.

Nous devrions voir du gameplay très rapidement. Plus d'informations devraient également être révélées lors de l'E3 à Los Angeles au mois de juin puisque les chanceux présents sur place pourront tester le dernier opus d'EA. Nous reviendrons vers vous pour vous donner toutes les informations nécessaires.