Un développeur amateur a créé un mode Battle Royale sur GTA V

Sorti en 2013, GTA V est toujours très apprécié par les joueurs. Des fans sont encore très actifs et investis dans le jeu.

Comme vous avez dû le constater, la fièvre Battle Royale a atteint tout le monde des jeux vidéo. H1Z1, PUBG, Fortnite ont eu un succès incroyable.

Certains nouveaux jeux souhaitent aussi se diriger vers cette voie, c’est notamment le cas de Black Ops 4 qui pourrait posséder son mode Battle Royale.

En effet, des développeurs amateurs continuent de créer des modes pour éviter aux autres joueurs de se lasser. C’est notamment le cas de ‘THEAETIK’ qui a crée un mode Battle Royale.

Ce moddeur amateur anglophone a publié un contenu téléchargeable gratuitement et vous permettant de jouer à GTA V en Battle Royale.

Son mode ‘Complex Control’ est uniquement jouable en solo pour le moment et vous opposera à des intelligences artificielles. Comme pour un Battle Royale classique, vous êtes parachutés en début de partie et vous affrontez des adversaires sur une zone qui se réduit.

Il lui aura fallu près de 1500 heures de travail pour mettre au point son mode et des centaines de joueurs l’auraient déjà téléchargé.