Des images inédites du chapitre 3 d’Half-Life 2 font surface

Half-Life: Alyx ValveValve

De l’art conceptuel d’Half-Life 2 : Épisode trois a refait surface en ligne grâce à un producteur de 2K Games et les fans analysent ce qu’il pourrait signifier.

Le titre en VR d’Half-Life de 2020 : Alyx n’a fait que renforcer la soif insatiable de la communauté des joueurs de voir Valve conclure enfin l’histoire d’Half-Life.

Ainsi, les fans ont été à l’affût de tout nouveau développement dans la série longtemps dormante de Valve, dès que possible.

Aujourd’hui, de nouvelles images conceptuelles de Half-Life 2 : Episode 3 ont refait surface, provenant d’une source improbable, et les fans se penchent sur ces leaks afin de découvrir ce qu’ils pourraient signifier pour l’avenir de la série.

Le concept art de Half-Life 2 : Episode 3 refait surface

Le concept art a refait surface grâce au producteur de 2K Games, David McGreavy, qui est également un enthousiaste autoproclamé de Valve selon sa bio Twitter.

Le 24 avril 2022, McGreavy a posté deux photos de différentes pièces du concept art et a déclaré qu’il “scannait et archivait sa collection de concept art de Valve”.

La première photo de McGreavy montre quatre images claires de l’art conceptuel, dont deux sont considérées comme des images conceptuelles de Half-Life 2 : Episode 3. La première pièce montre ce que l’on pense être le destin de Wallace Breen après les événements de Half-Life 2, après être entré dans le corps hôte d’une énorme larve.

L’autre morceau montre Alyx et Dog surplombant un paysage montagneux et enneigé.

Le subreddit GamingLeaksAndRumors a fait resurgir les images après avoir discuté de ce que le nouveau concept art pouvait laisser entendre.

Bien que McGreavy ait déclaré dans un tweet suivant que “Oui, toutes les illustrations conceptuelles, 50 pièces, seront mises en ligne” et qu’il possédait “beaucoup plus de choses que cela”, le producteur de 2K n’a pas mis en ligne d’autres illustrations depuis.

Chargement...