Jeux Vidéo

Des consoles PlayStation 5 sont visiblement déjà en train de mourir

by Gaston Cuny

Partager


Le lancement de la PlayStation 5 de Sony suit le même schéma que la version Xbox Series X | S de Microsoft, car les joueurs ont découvert des problèmes matériels potentiellement inquiétants, certaines consoles seraient déjà en train de «mourir».

Des millions de personnes ont enfin pu mettre la main sur la dernière avancée technologique du jeu vidéo. Après une huitième génération réussie avec la PS4, la PS5 devrait l'emporter sur cette époque et consolider davantage la domination de Sony.

Advertisement

Cependant, des rapports arrivent déjà dans ces consoles d'examen, et les commandes livrées le jour de la sortie sont déjà en panne.

Les problèmes citent des erreurs dans le stockage et la façon dont il essaie en vain de reconstruire l'unité. En outre, quelques personnes ont pu jouer à des jeux au départ, les éteindre, puis la console ne répond plus du tout.

Advertisement

Sony
Sony

La console de YouTuber ACG se brise

L'exemple le plus notable que nous ayons vu jusqu'à présent est le célèbre youtubeur ACG.

Il a en fait reçu une unité d'examen de Sony et a promis une variété de contenu pour ses téléspectateurs. Malheureusement, il semble que ce ne sera pas le cas pour le moment, après avoir abordé la situation actuelle concernant sa console PlayStation 5.

Le youtubeur a déclaré : "Cela dit que votre stockage est corrompu et que nous devons le reconstruire. Cela a continué à se produire un grand nombre de fois."

Advertisement

Il a répété qu'il était en contact avec Sony et qu'ils travaillaient avec lui pour essayer de rectifier la situation.

https://www.youtube.com/watch?v=KVXUbElsZcw

Autres exemples de rupture de PS5

Tout le monde n'a pas eu la chance d'en recevoir un gratuit de Sony et a dû débourser plusieurs centaines de dollars pour se procurer cette console très recherchée.

Certaines personnes ont pu amener leur PS5 à la phase de reconstruction des données, mais n'ont eu aucune chance après cela.

Advertisement

Un utilisateur YouTube du nom d'Omni appréciait sa nouvelle PS5, mais après l'avoir désactivée, il a remarqué qu'elle ne répondait pas du tout. La vidéo montre clairement que tout est connecté et pourtant la PS5 ne montre aucun signe de vie.

Les consoles PS5 qui meurent déjà n'est pas quelque chose que Sony sera le plus heureux de voir, ou auquel il s'attend.

Étant donné que ces vidéos ne datent que du premier jour de la sortie de la console, les joueurs espéreront qu'il n'y aura pas trop de problèmes de ce genre à l'avenir.