Jeux Vidéo

Dead by Daylight : la date de sortie sur Nintendo Switch a été dévoilée

par Isabelle Thierens

Partager


À l'occasion de l'arrivée du 3ème anniversaire du jeu Dead By Daylight, le studio Behaviour Interactive en a profité pour confirmer le portage du jeu sur Nintendo Switch le 24 septembre 2019.

Dead by Daylight est un jeu d'horreur et de survie disponible actuellement sur PC, Xbox One et PS4. Nous avions appris lors du Nintendo direct du 13 février que le jeu devait être porté avant la fin de l'année sur Nintendo Switch.

C'est désormais confirmé, le jeu fera son apparition sur le vaste catalogue de la Nintendo Switch le 24 septembre 2019. Moins de temps à attendre que prévu !

Lire aussi - Anthem : la mise à jour 1.2.0 prépare le Cataclysme

Dans ce jeu on incarne soit un tueur soit un des 4 survivants. Le but du tueur est de capturer les survivants et de les accrocher à un crochet, les survivants eux doivent lutter pour leur survie et tenter de quitter la zone en réparant les générateurs qui permettent d'ouvrir les portes.

Publicité

Le tueur dispose de compétences pour blesser les survivants et saboter les générateurs, les survivants eux ont la possibilité d'aveugler le tueur, de trouver des objets dans des coffres et de décrocher leurs compagnons et de se soigner entre eux. 

Vous l'aurez compris, la coopération est de mise.

Page Facebook officielle
Page Facebook officielle
Une tenue traditionnelle vient de faire son apparition

Dans Dead by Daylight on a la possibilité de choisir le tueur que l'on souhaite incarner, il y en a largement pour tous les goûts et de nouveaux tueurs font régulièrement leur apparition. Par exemple, le prochain tueur à faire son apparition ne sera autre que Ghost Face.

Publicité

Il est également possible de choisir le survivant que l'on souhaite incarner parmi une quinzaine de choix.

Des cosmétiques sont également proposées. Autant tuer avec classe ...

Lire aussi - Death Stranding : tailer, gameplay et date de sortie

Sur Switch, le jeu comprendra un total de 9 tueurs et de 10 survivants, des packs de cosmétiques seront également ajoutés.

Publicité

Un livestream pour leur 3ème anniversaire est prévu demain soir à 21h sur leur chaîne Twitch ou Youtube.