Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 15/04/19

La date de sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order est connue

Shares
La date de sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order est connue
EA

Le premier trailer de Star Wars Jedi : Fallen Order est sorti et a révélé la date de sortie du jeu.

Publicité

Star Wars Jedi : Fallen Order, développé par Respawn Entertainment (les développeurs d'Apex Legends) ont dévoilé le tout premier trailer du prochain jeu Star Wars qui se nomme Jedi : Fallen Order.

• Lire aussi : Un jeu Peaky Blinders est en développement

Vous incarnez Cal Kestis, l'un des derniers survivants de l'Ordre Jedi après la purge de l’Ordre 66, qui se déroule dans le film Star Wars III "La Revanche des Sith".

ea star wars
Vous incarnerez Cal Kestis dans Star Wars Jedi : Fallen Order.

Publicité

Star Wars Jedi : Fallen Order est un jeu d'action/aventure dans lequel l'Empire et ses terrifiants Inquisiteurs vous traquent. Développez vos pouvoirs de la Force, perfectionnez votre technique au sabre laser, et explorez les mystères d'une civilisation perdue pour approfondir vos connaissances sur la Force. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez commencer à reconstruire l'Ordre Jedi. Mais faites attention à l'Empire, car il sera toujours sur vos traces.

• Lire aussi : La date de sortie de Borderlands 3 a été dévoilée

De nombreux fans de Star Wars, nous y compris, sont vraiment intéressés par la période sombre de la saga, c’est pourquoi nous avons voulu en explorer ses mystères“, explique Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn Entertainment dans un communiqué de presse “L’équipe de Lucasfilm a été vraiment incroyable. Ils nous ont aidé à explorer et développer cette partie de la chronologie dans laquelle l’Empire est au sommet de sa puissance et les Jedi sont en exil. Avec ce scénario, nous avons créé un jeu aux combats intenses, mais aussi réfléchis et amusants, qui utilisent le sabre laser et les pouvoirs de la Force pour faire vivre aux joueurs la véritable puissance des Jedi.”

Publicité

Star Wars Jedi : Fallen Order sortira le 15 novembre sur Xbox One, Playstation 4 et PC (via Origin). Vous pouvez retrouver le trailer du jeu ci-dessous.