La date de sortie de Diablo Immortal potentiellement leak - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

La date de sortie de Diablo Immortal potentiellement leak

Published: 29/Mar/2022 15:27

by Martin Thibaut

Share


La date de sortie de Diablo Immortal a apparemment été leak sur l’App Store d’Apple et ce sans que Blizzard ne s’en rende compte.

Près de quatre ans après l’annonce infâme de Diablo Immortal à la BlizzCon 2018, nous avons enfin une date de sortie potentielle pour le jeu mobile.

Le désastre qu’a été l’annonce du jeu à la BlizzCon 2018 (vous n’avez pas de téléphones ?) est devenu une légende. Mais, si la fuite est correcte, nous pourrions effectivement être en mesure d’essayer le jeu dans très peu de temps.

Advertisement

Fuite de la date de sortie de Diablo Immortal

Selon une page de l’App Store d’Apple désormais supprimée, la sortie de Diablo Immortal est “prévue” pour le 30 juin 2022.

Le terme “prévu” est le mot clé ici, puisque Blizzard nous a dit que le jeu devrait arriver au deuxième trimestre 2022.

Le 30 juin est le dernier jour du deuxième trimestre, et cette fuite pourrait donc n’être qu’une simple indication. Si Immortal est toujours prévu pour sortir quand Blizzard l’a annoncé, il pourrait même sortir plus tôt.

Une autre indication potentielle de la sortie prochaine du jeu provient du Twitter officiel de Diablo Immortal.

Advertisement

Le jour même de la fuite sur l’Apple Store, le 28 mars, Immortal a appelé les joueurs à se pré-enregistrer pour débloquer des cosmétiques exclusifs au lancement.

Le jeu dispose également d’une bêta fermée en cours depuis 2021. Compte tenu de ces éléments, du fait que les cosmétiques sont en cours de déploiement et de la fuite, il y a de fortes chances que nous voyions Diablo Immortal sortir le 30 juin, si ce n’est plus tôt.