Jeux Vidéo

La date de sortie de Borderlands 3 a été dévoilée

par Ludovic Quinson

Partager


Après des années d'attente, Gearbox a confirmé la sortie d'un nouveau Borderlands, mais sans communiquer la date de sortie. Mais le suspens n'aura pas duré très longtemps puisqu'elle vient d’être dévoilée.

Alors que le compte Twitter officielle Borderlands avait tweeté le 1er avril que Borderlands 3 serait disponible le 13 septembre 2019, ce tweet avait tout de suite été supprimé, et les fans avaient considéré cette information comme une simple blague étant donné la date à laquelle elle avait été communiquée.

Mais finalement, Gearbox a officialisé la date de sortie de Borderlands 3, et ce sera bel et bien le 13 septembre prochain. Le jeu sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC (via l'Epic Games Store).

Publicité

Lire aussi : Quand est-ce que The Elder Scrolls VI sortira ? Une sortie anticipée est-elle envisageable pour cette année 2019 ?

Le tweet qui annonçait la sortie de Borderlands 3 et qui a été supprimé.

Pour fêter cette annonce, un nouveau trailer a été publié sur la chaîne Youtube officielle Borderlands. Dans cette vidéo, de nombreux points-clés ont été abordés :

Publicité

UNE AVENTURE COMPLÈTEMENT FOLLE :

Empêchez les Jumeaux Calypso d'unifier les clans de bandits et de mettre la main sur le plus grand pouvoir de la galaxie. Seul un Chasseur de l'Arche aguerri, avec son arsenal et ses alliés, pourra les arrêter !

NOUVELLES PLANÈTES :

Publicité

Explorez de nouveaux mondes au-delà de Pandore, avec chacun des environnements uniques à explorer et des ennemis différents à détruire. Traversez un désert hostile, bataillez dans un paysage urbain dévasté par la guerre, explorez un redoutable bayou, et plus encore !

• Lire aussi : Un jeu Peaky Blinders est en développement

UNE COOP IMMÉDIATE :

Publicité

Jouez en coop à tout moment, en ligne ou en écran scindé, quel que soit votre niveau ou votre avancement dans l'histoire. Enchaînez les ennemis et les défis en équipe, mais profitez de récompenses individuelles : en matière de butin, tout le monde sera servi !"

Les fans sont ravis de cette nouvelle et ont hâte d’être le 13 septembre afin de mettre la main sur ce nouveau Borderlands qui s'annonce très prometteur.