Jeux Vidéo

Cyberpunk 2077 : une pétition tourne pour que soit ajouté un trophée "you're breathtaking"

par Isabelle Thierens

Partager


Le passage de Keanu Reeves à la conférence de Microsoft lors de l'E3 2019 pour parler de Cyberpunk 2077 a plus que retenu l'attention. L'acteur est depuis affublé du surnom "Mr Breathtaking".

Lors de la conférence de Microsoft à l'E3 2019, les spectateurs avaient eu la surprise de voir apparaître sur scène Keanu Reeves venu parler de Cyberpunk 2077 et présenter le personnage qu'il campe dans le jeu.

Au beau milieu de son discours alors qu'il disait que ça allait être époustouflant pour les joueurs de marcher dans les rues de Night City un spectateur lui a lancé "You're Breathtaking !" ("Tu es époustouflant").

Publicité

Microsoft
Microsoft
Une apparition que beaucoup ne sont pas prêts d'oublier

Ce à quoi, l'acteur a répondu "You're Breathtaking, You're all breathtaking" (Tu es époustouflant, vous êtes tous époustouflants !) avant d'être applaudi à tout rompre par toute la salle.

Une légende venait de naître.

Cette scène est rapidement devenue virale et elle a suscité pas mal de retombées. Le studio polonais avait offert au fan en question une édition collector de Cyberpunk ce qu'il a refusé préférant que le studio fasse un don à une association.

Publicité

PewDiePie quant à lui va faire un don à une association en l'honneur de Keanu Reeves.

Désormais une pétition circule sur la toile afin que les développeurs ajoutent un trophée "You're Breathtaking" qui serait débloqué lorsque le jeu serait fini.

Publicité

Cette pétition avec pour seuls mots "Because, aren't we all ? (Ne le sommes-nous pas tous ?) compte déjà plus de 36 000 signatures.

Si vous souhaitez la signer également, c'est par ici.