Jeux Vidéo

Cyberpunk 2077 : le jeu sera présent à l'E3 2019 avec une démonstration d'1 heure

par Isabelle Thierens

Partager


Plus que quelques jours avant le début de Cyberpunk 2077 y sera présent. Une présentation d'1 heure est prévue pour une nouvelle démo du gameplay.

À l'occasion de la publication des résultats financiers de CD Projekt, Adam Badowski et Marcin Momot, ont annoncé que Cyberpunk 2077 aurait droit à une présentation d'1 heure à l'E3 2019 pour une démonstration de son gameplay.

Le jeu est un habitué du salon. L'an dernier on avait eu droit à une démonstration de 48 minutes. Ces 60 nouvelles minutes seront l'occasion de découvrir quels ont été les changements apportés au jeu avant sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One. 

Publicité

Une date de sortie qui est d’ailleurs toujours inconnue malgré des rumeurs estimant que ce serait pour fin 2019 ... 

Lire aussi - Une nouvelle Nintendo Switch sera-t-elle dévoilée lors de l'E3 2019

On espère qu'ils en profiteront pour l'annoncer.

Publicité

La présentation aura lieu dans le Hall sud du salon, malheureusement, il semblerait que CD Projekt ne compte pas partager à qui que ce soit la manette.

Le fameux on touche avec les yeux ...

Publicité

CD Projekt
CD Projekt
De l'action en perspective

Lire aussi - Domingo organise un petit tournoi pour présenter le duo de la Team Pax pour la ZrT TrackMania Cup

Cyberpunk 2077 développé par le studio polonais à l'origine de The Witcher 3, est l'une des plus grosses sorties attendues. Depuis le premier gameplay de l'E3 2018, peu de nouvelles ont filtré sur les fameux changements apportés au jeu.

Publicité

On savait déjà qu'un il était possible qu'un mode multijoueur fasse son apparition, que la carte serait immense, open world oblige, et que le système de quête serait assez novateur.

Dernièrement, Radek Adam Grabowski a publié sur Twitter une aperçu du personnage principal : V avec une barbe très réaliste.

Publicité

Il y a de quoi attendre avec de plus en plus d'impatience l'E3 2019.