Cyberpunk 2077 : le jeu sera présent à l’E3 2019 avec une démonstration d’1 heure

Isabelle Thierens

Plus que quelques jours avant le début de Cyberpunk 2077 y sera présent. Une présentation d’1 heure est prévue pour une nouvelle démo du gameplay.

À l’occasion de la publication des résultats financiers de CD Projekt, Adam Badowski et Marcin Momot, ont annoncé que Cyberpunk 2077 aurait droit à une présentation d’1 heure à l’E3 2019 pour une démonstration de son gameplay.

Le jeu est un habitué du salon. L’an dernier on avait eu droit à une démonstration de 48 minutes. Ces 60 nouvelles minutes seront l’occasion de découvrir quels ont été les changements apportés au jeu avant sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One. 

Une date de sortie qui est d’ailleurs toujours inconnue malgré des rumeurs estimant que ce serait pour fin 2019 … 

Lire aussi – Une nouvelle Nintendo Switch sera-t-elle dévoilée lors de l’E3 2019

On espère qu’ils en profiteront pour l’annoncer.

La présentation aura lieu dans le Hall sud du salon, malheureusement, il semblerait que CD Projekt ne compte pas partager à qui que ce soit la manette.

Le fameux on touche avec les yeux …

CD ProjektDe l’action en perspective

Lire aussi – Domingo organise un petit tournoi pour présenter le duo de la Team Pax pour la ZrT TrackMania Cup

Cyberpunk 2077 développé par le studio polonais à l’origine de The Witcher 3, est l’une des plus grosses sorties attendues. Depuis le premier gameplay de l’E3 2018, peu de nouvelles ont filtré sur les fameux changements apportés au jeu.

On savait déjà qu’un il était possible qu’un mode multijoueur fasse son apparition, que la carte serait immense, open world oblige, et que le système de quête serait assez novateur.

Dernièrement, Radek Adam Grabowski a publié sur Twitter une aperçu du personnage principal : V avec une barbe très réaliste.

Il y a de quoi attendre avec de plus en plus d’impatience l’E3 2019.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]