Jeux Vidéo

Cyberpunk 2077 : selon un développeur, le jeu aura plusieurs fins alternatives

par Isabelle Thierens

Partager


Coup de coeur de l'E3, Cyberpunk 2077 est attendu pour le 16 avril 2020. Chaque semaine des rumeurs et informations sur le jeu apparaissent sur la toile. L adernière en date : le jeu pourrait proposer plusieurs fins alternatives.

Il va falloir être patient, le nouveau bébé de CD Projekt Red, le studio polonais derrière la saga des The Witcher, : Cyberpunk 2077 ne sortira que le 16 avril 2020 sur PC, Xbox One et PS4.

Ce futur hit a été un véritable coup de cœur général de cet E3 2019, et il constitue l'une des plus grosses attentes de l'année 2020.

Publicité

Nvidia
Nvidia
Le jeu bénéficiera du raytracing

Depuis le salon californien, de nombreuses informations continuent d’apparaître sur la toile. Une manière comme une autre de prendre son mal en patience avant la sortie du jeu.

Publicité

On a entre autres appris que le jeu bénéficiera du raytracing, qu'il serait possible de le finir sans avoir à tuer qui que ce soit et que la fameuse séquence de gameplay présentée à l'E3 sera rendue publique fin août au cours de la PAX WEST.

Place à la nouvelle information croustillante du jour ! Lors d'une interview avec le youtubeur YongYea, Mateusz Tomaszkiewicz un des 400 développeurs qui planche sur le jeu a déclaré que le jeu aurait plusieurs fins alternatives.

Publicité

Ces fins seraient influencées par la voie que le joueur choisira de prendre. Il y aura par exemple la possibilité de finir le jeu de manière pacifique, ou de manière très très violente.

Il semblerait qu'il soit aussi question d'intégrer un mode photo ....

À suivre ...

Publicité