Jeux Vidéo

Cyberpunk 2077 : il semblerait que le jeu ne soit pas prévu pour cette année

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la démo de l'E3 2019 est attendue avec une très grande impatience par les fans qui s'attendent à une sortie dans l'année, il semblerait que Cyberpunk 2077 ne soit pas prévu pour 2019.

L'E3 2019 arrive à grand pas. Les semaines qui précédent la tenue du salon californien sont toujours propices aux fuites, aux rumeurs et aux révélations en tout genre. Cyberpunk 2077, le prochain jeu du studio polonais CD Projekt Red, est loin de faire exception.

Advertisement

On a appris il y a peu par Adam Badowski et Marcin Momot que le jeu bénéficierait d'une démonstration d'1 heure à l'E3 pour que les journalistes pour présenter son gameplay. Malheureusement le jeu sera joué uniquement par le staff de CD Projekt.

Lire aussi - Cyberpunk 2077 : le jeu sera présent à l'E3 2019 avec une démonstration d'1 heure

Advertisement

Site officiel
Site officiel
Il va encore falloir patienter un petit peu ...

Autre mauvaise nouvelle en vue, il semblerait que le staff ait confirmé sur le discord officiel de Cyberpunk 2077 que la démonstration du jeu ne serait ni streamée, ni uploadée en ligne et que bien sûr tout enregistrement de la part des visiteurs serait interdit.

Toujours selon cette déclaration sur discord, 2 présentations distinctes auront lieu, l'une sera dédiée à la presse et l'autre aux visiteurs. Les 2 auront lieu dans l'auditorium.

Lire aussi - Cyberpunk 2077 : pas de mods à la sortie du jeu ?

Advertisement

On a eu également l'occasion d'apprendre par Marcin Momot, que le jeu ne supporterait pas de mods à sa sortie, les développeurs préfèrent se concentrer sur le jeu avant tout pour le moment.

L'autre mauvaise nouvelle qui vient d'arriver, serait que le jeu ne soit pas prévu pour 2019 ...

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Jason Schreier, journaliste chez Kotaku, qui est réputé pour avoir de bons tuyaux ...

Advertisement

À suivre ...