Jeux Vidéo

Cyberpunk 2077 se dévoile un peu plus avec une nouvelle vidéo de gameplay

by Isabelle Thierens

Partager


Chose promise, chose due, hier soir CD Projekt Red a dévoilé en live une séquence de gameplay de 15 minutes permettant de découvrir de multiples facettes de Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077 compte parmi les plus grosses sorties prévues pour 2020. Depuis le temps que les joueurs l'attendent avec impatience, la moindre révélation sur ce titre fait l'effet d'une bombe.

Advertisement

Comme promis, hier soir le studio polonais CD Projekt Red a diffusé en live 15 minutes de gameplay au travers d'une longue séquence de questions / réponses avec les développeurs du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=SVAryZ0GLwE

Cette démonstration de gameplay se déroule dans Pacifica, l'un des quartiers les plus importants de la mégalopole. Autrefois développé par des investisseurs, le quartier est désormais en ruine ...

Advertisement

C'est le repaire d'un bon nombre de gangs auxquels il faudra se frotter au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.

La séquence de gameplay a permis aux joueurs de se familiariser davantage avec les multiples personnalisations disponibles pour V en ce qui concerne son apparence, mais aussi à propos de son background.

3 histoires différentes retraçant son origine seront proposées. Chacune d’elle introduira un début d’histoire différent et aura une influence sur le reste du scénario.

Advertisement

CD Projekt Red
CD Projekt Red

On a également eu un bon aperçu de la gestion des caractéristiques de V ainsi que des différentes approches possibles selon le style de jeu que le joueur décide d'adopter.

N'oublions pas qu'il sera possible de finir le jeu sans tuer qui que ce soit .... 

Reste à voir, si la hype est toujours autant présente après ces 15 minutes de gameplay !

Advertisement

À vous de juger !

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est attendu pour le 16 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Les précommandes sont d'ores et déjà disponibles.