Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 18/06/18

Des cosmétiques devraient arriver sur Realm Royale

Des cosmétiques devraient arriver sur Realm Royale

Hi-Rez, studio de développement, vient de sortir son tout nouveau Battle Royale. Realm Royale a d'ores et déjà été essayé par un grand nombre de joueurs.

Le genre battle royale est le grand phénomène vidéo-ludique du moment et il n'est donc pas surprenant d'en voir fleurir de plus en plus de la part de différents développeurs souhaitant profiter du succès de PUBG et surtout de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Un des derniers en date s'appelle Realm Royale et nous vient de Paladins, le FPS free-to-play très proche d'Overwatch. Comme son aîné, Realm Royale est disponible lui aussi gratuitement sur PC uniquement et propose de bonnes idées pour se démarquer de ses concurrents.

Ainsi, c'est par exemple la première fois qu'un battle royale propose plusieurs classes au joueur avant de commencer la partie. Chacune de ces classes aura accès à des aptitudes et des pouvoirs spécifiques, ce qui ajoute un aspect stratégique non négligeable.

Publicité

Bien entendu, le principe de base du jeu reste le même que pour tous les battle royale : une centaine de joueurs débarque sur une map où ils devront trouver de l'équipement et rester dans une zone qui se rétrécit au fur et à mesure avec pour but d'être le dernier survivant.

Dans Realm Royale, c'est un brouillard toxique qui avance progressivement. Pour y échapper plus efficacement, vous avez accès à n'importe quel moment à un cheval qui permet de vous déplacer plus rapidement.

Publicité

Comme pour Fortnite Battle Royale, Realm Royale est un jeu en free-to-play. Il n'est donc pas étonnant de les voir se diriger vers un système de commerce de cosmétiques. C'est Rory Newbrough producteur exécutif de Realm Royale qui a abordé le sujet de "différents skins pour les montures et les poulets".

Il a également évoqué la possibilité de voir des skins pour "les classes de personnages ou pour les armes ou les armures". Tous ces ajouts ne devraient pas avoir d'impact sur vos performances dans le gameplay.

Lire plus sur :
Realm Royale