Jeux Vidéo

Comment utiliser des codes sur Xbox Series X et Xbox Series S

by Gaston Cuny

Partager


Le téléchargement de jeux numériques est de plus en plus populaire et cette affirmation est particulièrement vraie pour les consoles Xbox Series X et S. Voici comment utiliser les codes de jeu sur les deux dernières consoles de Microsoft.

Alors que les jeux numériques sont la norme pour les utilisateurs de PC depuis des années, ce n'est que relativement récemment que les consoles ont également commencé à proposer des formes non physiques de nos jeux préférés. En fait, la Xbox Series S n'a pas de lecteur de disque et ne peut jouer qu'à des jeux numériques. Le Xbox Game Pass est également extrêmement attrayant en raison de sa bibliothèque sans cesse croissante de jeux téléchargeables, ce qui en fait un incontournable pour tout joueur Xbox.

Advertisement

Alors que le Game Pass est sans doute l'un des principaux arguments de vente des dernières consoles de Microsoft, il peut arriver que vous souhaitiez acheter un jeu numérique. Heureusement, notre guide pratique vous montrera comment utiliser les codes sur la Xbox Series X et S. 

Comment utiliser les codes sur Xbox Series X / S

Microsoft / Xbox
Microsoft / Xbox

Heureusement, échanger des codes de jeu sur la Xbox Series X et S est incroyablement simple. Assurez-vous de démarrer votre console et suivez les étapes décrites ci-dessous :

Advertisement

  1. Connectez-vous au compte Xbox sur lequel vous souhaitez utiliser le code de jeu.
  2. Sur l'écran d'accueil de votre console, sélectionnez l'application Microsoft Store.
  3. Faites défiler jusqu'à la section Utiliser le code sur le côté gauche de l'écran (sous le nom de votre compte).
  4. Utilisez le clavier à l'écran pour saisir votre code à 25 caractères figurant sur votre code ou sur l'écran de votre carte-cadeau.

Le processus est un peu différent si vous utilisez un code Xbox Series X / S via votre navigateur, alors suivez les instructions ci-dessous : 

  1. Rendez-vous sur redeem.microsoft.com.
  2. Connectez-vous au compte Microsoft sur lequel vous souhaitez utiliser le code.
  3. Entrez votre code à 25 caractères pour réclamer votre jeu.
  4. Démarrez votre console pour commencer le téléchargement.

Obtenir des jeux numériques sur Xbox Series X et S est aussi simple que cela.