Jeux Vidéo

Comment se faire tatouer dans Assassin's Creed Valhalla

by Ludovic Quinson

Partager


Eivor peut être équipé de toutes sortes d'armes mortelles et d'armures résistantes, cependant, l'une des caractéristiques de personnalisation les plus importantes dans Assassin's Creed Valhalla est celle des tatouages corporels.

La majorité des Vikings d'Assassin's Creed Valhalla ont certains tatouages qui sont apposés sur leur corps. Non seulement ces symboles tachés d'encre ont l'air incroyablement cool, mais ils aident aussi à distinguer Eivor des autres clans et hordes de Vikings. En parcourant les territoires gelés et en vous frayant un chemin à travers l'Angleterre, vous aurez plusieurs occasions d'enrichir votre collection de tatouages.

Advertisement

Des tatouages peuvent être ajoutés sur la tête, les bras, la poitrine et le dos d'Eivor. Même si beaucoup de ces symboles seront probablement recouverts par votre armure, ils n'en constituent pas moins un excellent ajout.

Comment se faire tatouer dans Assassin's Creed Valhalla

Ubisoft

Après avoir fait la mission d'introduction et échappé aux griffes de Kjotve le Cruel, vous serez chargé de naviguer jusqu'à Fornburg. Cet affleurement rocheux est la maison d'Eivor et c'est là que vous pourrez améliorer votre équipement, participer à des mini-jeux, accepter des quêtes secondaires et chercher des trésors dans les montagnes environnantes.

Advertisement

Cependant, si vous souhaitez vous faire tatouer vous devrez parler à Svend. La cabane à tatouages de Svend peut être difficile à trouver, alors cherchez la grande cabane qui a un signe en forme de huit à l'extérieur de ses portes. Une fois que vous avez trouvé la hutte, entrez simplement et jetez un coup d'œil à la marchandise de Svend.

Les différentes options de tatouage sont les suivantes :

  • Tête
  • Bras
  • Poitrine
  • Dos

Une fois que vous aurez quitté la Norvège pour l'Angleterre, vous pourrez créer votre propre installation et avoir accès à encore plus de tatouages. L'achat d'une hutte pour Svend permettra au maître tatoueur de poursuivre son travail loin de chez lui. Assurez-vous donc de donner la priorité à la construction de ce magasin si vous souhaitez doter Eivor d'encore plus de tatouages.

Advertisement

Vous pouvez également acheter de nouveaux tatouages et des produits cosmétiques chez les marchands qui habitent les différentes villes du jeu. Bien entendu, ces achats peuvent être assez coûteux et vous devrez par conséquent économiser votre argenterie si vous souhaitez les ajouter à votre collection.

Voilà donc toutes les façons d'ajouter des tatouages à votre personnage dans Assassin's Creed Valhalla.