Jeux Vidéo

Comment regarder Hyper Scape en live sur Twitch le 2 juillet

by Gaston Cuny
Ubisoft

Partager


Les joueurs auront un premier aperçu d'Hyper Scape d'Ubisoft le 2 juillet alors qu'une poignée de streamers Twitch se montreront un peu. Voici ce que nous savons jusqu'à présent.

Le 29 juin, il a été annoncé que le célèbre studio montréalais d'Ubisoft plongerait ses orteils dans le marché du battle royale. Le nom Hyper Scape s'est rapidement répandu sur les réseaux sociaux, créant un énorme buzz.

Advertisement

Certains membres de l'équipe de développement ont révélé quelques photos de ce à quoi le battle royale semble ressembler, y compris quelques joueurs qui se battent dont l'un utilise une lunette d'aspect intéressant sur son arme.

Alors que le teasing continue de s'intensifier vers le lancement du PC, Ubisoft continuera à laisser tomber certains détails. Cependant, le premier se produira dans le cadre des streams Twitch.

Advertisement

Ubisoft
Hyper Scape serait un battle royale FPS développé par Ubisoft.

La streameuse Twitch Sophie Keen, également connue sous le nom de cadaea, a publié un tweet intrigant sur la possibilité d'avoir de nouveaux détails sur Hyper Scape peu de temps après que les premières photos aient commencé à faire surface.

Elle a tweeté : "Wow, qu'est-ce que c'est ?? J'espère que nous arriverons à en savoir plus ? Peut-être cette semaine ? Peut-être jeudi ? Peut-être sur ma chaîne Twitch ?"

Ce jeudi serait le 2 juillet, qui est la même date donnée par le compte Prisma Dimensions qui accentue également la révélation entourant Hyper Scape.

Advertisement

Bien que nous ayons une date, et il semble que nous recevions de nouveaux détails pour Hyper Scape.

Cependant, nous avons intégré sa chaîne ci-dessous afin que, lorsqu'elle finira par être mise en ligne, vous pourrez voir ce qui se passe ici.

Bien sûr, cette streameuse ne sera sans doute pas la seule à pouvoir diffuser le jeu ce jeudi. Il est très probable que Gotaga soit dans la même situation ainsi que d'autres streamers dans le monde.

Advertisement