Jeux Vidéo

Comment regarder la compétition "Red Bull Till Dawn" sur Halo 3 de ce soir ?

by Isabelle Thierens
Red Bull

Partager


L'événement Red Bull Rise Till Dawn est de retour ce soir avec un tournoi sur Halo 3 où 10 000 $ seront mis en jeu. Voici comment y assister pour ne rien manquer.

Le tournoi organisé par Red Bull : "Rise Till Dawn" est à prendre au premier degré puisque les différents concurrents vont s'affronter tout la nuit du crépuscule à l'aurore depuis la Willis Tower à Chicago.

Advertisement

L'année dernière le célèbre streamer Tyler 'Ninja' Blevins qu'on ne présente plus avait été la vedette du tournoi Rise Till Dawn.

Red Bull
Red Bull

Après Fortnite, le tournoi de cette année est consacré au légendaire Halo 3.

Advertisement

Le tournoi se déroulera au 99ème étage de la Willis Tower. Il devrait commencer aux alentours de 20h30 jusqu'à 6 heures du matin heure locale. Ce qui revient à de 3h30 à 13h dans l'hexagone.

Où regarder le tournoi ?

L'événement sera diffusé en direct sur Mixer ainsi que sur Twitch. Vous pourrez le suivre directement via le flux intégré ci-dessous.

De grands noms sont prévus au programme de ce tournoi comme : David 'Walshy' Walsh, aux côtés de Tom 'Tsquared' Taylor, Andy 'Bravo' Dudynsky, Kyle 'Elamite' Elam et Jon 'Fallout' Kefaloukos.

Advertisement

Regardez une vidéo en direct de RedBull sur www.twitch.tv

Les développeurs de 343 Industries sont partenaires de l’événement par le biais de leur programme local lancé fin 2018, qui a pour but de soutenir directement la communauté d'Halo et de collaborer avec les organisateurs de tournois ainsi que les créateurs de contenus.

Quel est le format ?

Le tournoi est un événement en 2v2 qui regroupe pas moins de 200 joueurs. Les matchs se dérouleront en B01 avec des points gagnés à chaque victoire.

Les 2 premiers de chaque groupe accéderont au bracket où des B03 détermineront le duo gagnant.

Advertisement

Le duo à la première place récoltera 5000 $, le duo à la seconde place aura droit à 3500 $ et le troisième duo sur le podium obtiendra 1000 $.

La liste complète des participants n'est pas encore disponible, mais l'on s'attend à des joueurs chevronnés.