Jeux Vidéo

Comment récupérer des Primo-gemmes dans Genshin Impact : codes promo

Publié le: 15/Oct/2020 19:07

by Paul Fouillade

Partager


Genshin Impact est l’endroit rêvé pour qui aime les personnages hauts en couleurs mais il vous faudra dépenser un bon paquet de Primo-gemmes si vous souhaitez augmenter vos chances d’obtenir les unités à 5 étoiles tant convoitées. Heureusement, il existe une méthode très simple pour obtenir des Primo-gemmes sans passer par la case banque.

Le titre free-to-play de miHoYo, Genshin Impact, permet aux joueurs d’explorer chaque recoin du monde ouvert qu’il propose sans aucune restriction. En fait, vous pouvez totalement faire le jeu et son contenu actuel sans avoir à débourser un euro. Pour autant, si vous désirez augmenter votre arsenal de personnages et avoir accès à certaines des armes incroyablement puissantes que le jeu propose, il vous faudra alors lâcher une rondelette somme de Primo-gemmes.

Publicité

Ces gemmes sont utilisées pour acheter des pierres de la Destinée et des pierres de la Fatalité. Vous pourrez ensuite vous en servir pour réaliser des Vœux. Enfin, les Primo-gemmes permettent aussi de recharger le système d’énergie du jeu, la Résine. Ainsi cette monnaie virtuelle est rapidement vitale pour obtenir de nouveaux personnages mais aussi pour farmer les donjons les plus mortels du jeu. Si vous allez naturellement en obtenir tout au long de votre progression, il existe un moyen encore plus simple pour ajouter toujours plus de Primo-gemmes à votre compte.

Comment obtenir les codes promo sur Genshin Impact

Genshin Impact site officiel codes promo capture
miHoYo
La procédure est toute simple, à condition de bien la suivre.

L’une des possibilités pour ajouter des Primo-gemmes sur votre compte Genshin Impact est de rentrer des codes promo. Ces codes apportent non seulement une quantité très appréciable de Primo-gemmes mais vous donne aussi accès à plusieurs objets très utiles afin d’alléger votre aventure dans le monde de Teyvat.

Afin d’obtenir ces codes, vous devrez au préalable avoir monté votre compte au niveau d’Aventure Rang 10. C’est heureusement assez rapide à réaliser à condition de faire les quêtes principales et secondaires, d’explorer la carte, d’ouvrir des coffres et de faire vos quêtes quotidiennes. Une fois que ce sera fait, rendez-vous simplement sur le site officiel de Genshin Impact.

Publicité

Avant de rentrer ces codes spécifiques à chaque région, assurez-vous de bien remplir les conditions suivantes :

  • Rang d’Aventure 10 atteint
  • Connecté sur le site officiel de Genshin Impact
  • Sélectionnez le serveur sur lequel vous jouez
  • Entrez le pseudo de votre personnage (votre nom en jeu)

Dès que tout cela sera fait, vous pourrez entrer les codes suivants :

EU

  • GENSHIN1006U
  • GENSHINMHY0O

NA

  • GENSHIN1006A
  • GENSHINMHY0M

SEA

  • GENSHIN1006S
  • GENSHINMHY0I

Une fois que les codes auront été activés, retournez alors sur le jeu. Si vous avez correctement suivi la procédure, vous devriez recevoir une notification en jeu. Cliquez simplement sur l’icône de courrier depuis le menu pause pour récupérer votre récompense. Les codes ci-dessous vous permettront d’obtenir 60 Primo-gemmes et de l’expérience (x5) à utiliser pour monter de niveau n’importe quel personnage. Pas mal pour seulement quelques minutes d’investissement.

Nous mettrons régulièrement à jour cet article lorsque de nouveaux codes seront distribués par miHoYo, essayez donc de passer régulièrement !

Apex Legends

Apex Legends : quand le battle royale sera-t-il sur Nintendo Switch ?

Publié le: 19/Jan/2021 15:39

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends est l’une des premières expériences de battle royale au monde et il fera bientôt son chemin vers la Nintendo Switch. Mais quand le monstre free-to-play devrait-il arriver sur la principale console portable au monde ?

Le marché du battle royale est ultra-compétitif depuis plusieurs années maintenant. Vous avez Fortnite, Warzone, Apex Legends, PUBG, Hyper Scape et de nombreuses autres mini-variantes qui se lancent également.

Publicité

Mais Apex Legends peut toujours garder la tête haute et se considérer comme un membre d’élite de ce genre relativement nouveau. Respawn Entertainment tente d’élargir son public et de faire appel à une population plus large en lançant Apex Legends sur Nintendo Switch, tout comme Fortnite.

Mais dans combien de temps pouvons-nous nous attendre à incarner les légendes sur Switch ?

Publicité

Date de sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch

Maintenant dans sa septième saison et conservant toujours une grande partie de sa base de fans, Apex Legends continue de croître et de faire son interprétation du jeu incontournable du battle royale. Le jeu s’est bien déroulé sur les principales plateformes et attend maintenant sa sortie sur Nintendo Switch.

L’annonce de la plateforme supplémentaire du jeu est revenue à la mi-juin 2020 sur EA Play Live. Il devait être disponible à la fin de 2020, mais en raison des circonstances imprévues qui se sont produites au cours de l’année, la dernière version d’Apex a été retardée.

Une déclaration récente de Chad Grenier, directeur du jeu sur Apex Legends, avait ceci à dire : « Les propriétaires de commutateurs peuvent s’attendre à mettre la main sur Apex Legends l’année prochaine. Et bien sûr, lorsque Apex Legends sera lancé sur Switch, il prendra en charge le jeu multiplateforme, notre dernier contenu saisonnier et la parité complète avec les autres versions du jeu. »

Publicité

Cependant, de nouvelles informations publiées le lundi 18 janvier 2021 semblent avoir révélé la date de sortie de la version Switch d’Apex. Dans une nouvelle bande-annonce de Stories from the Outland pour la saison 8, la description sur la chaîne YouTube dans certaines régions (Japon, Espagne et autres) indique qu’Apex Legends sera jouable sur Nintendo Switch à partir du mardi 2 février, parallèlement à la sortie de la saison 8.

Depuis ce tweet, les références à la sortie de Nintendo Switch ont depuis été supprimées de la description de la vidéo YouTube dans toutes les régions. Voici ce que la description disait avant d’être supprimée :

Nous continuerons de tenir les fans informés au fur et à mesure des annonces de Nintendo Switch Apex Legends.

Naturellement, les événements de 2020 ont eu des conséquences néfastes sur le développement du port Switch et cela a naturellement causé le retard. Espérons que le développement se passe bien et que nous pourrons voir la sortie complète en 2021.