Jeux Vidéo

Comment obtenir le nouveau skin Portal 2 sur Fall Guys

by Ludovic Quinson

Partager


Le développeur de Fall Guys, Mediatonic a récemment offert à DrLupo un skin secret qui a pour thème Portal 2. Découvrez comment vous pouvez l'obtenir.

On peut dire sans se tromper que Fall Guys est le jeu phare du moment. Après sa sortie début août, ce jeu a toujours été l'un des jeux les plus populaires sur Twitch, voire même le plus populaire, avec des tonnes de streamers populaires qui y jouent régulièrement.

Advertisement

L'un des événements les plus marquants du jeu s'est produit lorsque Mediatonic a offert un skin spécial sur le thème de Portal 2 au meilleur joueur de Fall Guys du monde sans savoir que ce joueur était en fait DrLupo, le streamer Twitch.

Le skin en lui-même est plutôt cool alors découvrez comment vous pouvez l'obtenir.

Advertisement

Qu'est-ce que le skin Portal 2 ?

Le skin est basé sur P-body qui est un personnage de Portal 2. Bien que l'objet soit assez simple, il est vraiment cool, surtout si vous êtes un fan de la franchise Portal. Il semble également que ce ne soit pas le seul skin du jeu basé sur la série, car un skin sur le thème de Chell a également été trouvé dans les fichiers du jeu.

Comment obtenir le skin P-body ?

Actuellement, DrLupo est la seule personne au monde à avoir ce skin. Cela dit, il n'y a pas lieu de s'énerver, puisque cet élément cosmétique sera disponible à la vente lorsque la boutique du jeu sera réinitialisée le 22 août.

Vous devrez donc vous rendre tout simplement dans la boutique du jeu afin de l'acheter.

Advertisement

Mediatonic / Devolver Digital
Le skin Portal 2 n'est pas encore disponible dans la boutique de Fall Guys.

Combien coûtera ce nouveau skin ?

Pour le moment, nous ne savons pas combien ce skin coûtera, mais étant donné que le dernier skin en lien avec un jeu était basé sur le personnage Scout de Team Fortress 2 qui coûtait 5 couronnes à l'achat. Il n'est donc pas déraisonnable de penser que le skin P-body coûterait la même somme.

Pour ceux qui ne le savent pas, il y a deux types de monnaie dans Fall Guys. Les couronnes ne peuvent être gagnées qu'en gagnant des parties ou en augmentant le niveau de votre passe de combat (bien que seulement 3 soient disponibles dans cette méthode), tandis que les Kudos peuvent être gagnés simplement en jouant au jeu.

Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas une quantité suffisante de couronnes ou de Kudos en réserve, vous pouvez vous mettre dès maintenant à grind le jeu.

Advertisement