Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 10/05/19

Comment obtenir la console Xbox One exclusive Game of Thrones

Shares
Comment obtenir la console Xbox One exclusive Game of Thrones
HBO / Microsoft

Microsoft  a finalement révélé le projet exclusif Game of Thrones sur lequel ils travaillaient, après avoir publié des teasers sur un crossover entre Xbox et l'émission à succès de HBO sur les réseaux sociaux. 

Publicité

La dernière saison de Game of Thrones est sur nos écrans depuis le 14 avril et, même s'il reste encore beaucoup de moments à vivre alors que nous nous préparons pour la bataille finale du Trône de Fer, les joueurs peuvent désormais posséder une Xbox One très spéciale.

Faisant cette annonce en utilisant le compte Twitter officiel de la Xbox, Microsoft a révélé que deux consoles Xbox One S All-Digital Edition feraient partie de son concours, inspiré à la fois par la maison Targaryen et le Night King. 

HBO
L'une des consoles Xbox One impliquées dans le concours de Microsoft est inspirée du Night King de Game of Thrones.

Publicité

Un cadeau Xbox One inspiré par Game of Thrones - Comment participer ?

Pour ceux qui cherchent à mettre la main sur la console unique Xbox One, vous pouvez vous la disputer de deux manières différentes - en fonction de la console que vous souhaitez essayer de gagner. 

Néanmoins, c'est très facile à faire. Tout d'abord, le cadeau de la console Night King se déroule sur Facebook, où les joueurs doivent simplement aimer cette publication de Game of Thrones.  Deuxièmement, vous pouvez également essayer de gagner la console Targaryen en retweetant simplement le tweet ci-dessous et en suivant le compte Xbox, si ce n'est déjà fait. 

Il y aura également une console générale inspirée de Game of Thrones à gagner. Le fait de participer à l’un des choix ci-dessus vous rendra éligible. 

Publicité

Pour l’éligibilité, il convient de noter que le gagnant doit être un résident légal d’une région prise en charge par Xbox Live et âgé de plus de 18 ans, conformément aux directives officielles de Microsoft. 

Les inscriptions pour le tirage au sort ont commencé le 8 mai à 18h et doivent fermer le 23 mai à 7h. Vous trouverez d'autres informations sur le fuseau horaire ci-dessous: 

  • Ouverture : 8 mai à 18h00 (FR)
  • Fermeture: 23 mai à 07h00 (FR)
HBO
L'autre prix du concours est inspiré par les Targaryen dans Game of Thrones.

Publicité

Microsoft sélectionnera trois éventuels gagnants parmi ceux qui se seront inscrits avant la fermeture des inscriptions et ceux qui auront réussi seront informés par message direct sur Facebook ou Twitter - alors, assurez-vous de suivre Xbox sur les deux !