Comment obtenir gratuitement l'ensemble Gears of War dans Sea of Thieves - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Comment obtenir gratuitement l’ensemble Gears of War dans Sea of Thieves

Publié le: 14/Nov/2019 16:58

by Paul Fouillade

Partager


Rare a ajouté un tout nouveau vaisseau aux couleurs de Gears of War dans Sea of Thieves, et si vous souhaitez savoir comment faire pour l’obtenir, vous êtes pile au bon endroit.

Les développeurs ont introduit dans le jeu de nombreux cosmétiques inspirés de certaines autres grandes franchises du jeu vidéo comme Banjo-Kazooie, Halo, etc.

Naviguer en haute mer avec style est assez éprouvant pour les joueurs qui doivent dépenser des milliers de pièces pour customiser leurs bateaux. L’économie du jeu est en effet régie par bon nombre de quêtes, de chasses aux trésor qui demandent parfois plusieurs dizaines d’heures de jeu pour débloquer le cosmétique de vos rêves.

Publicité

Mais ne vous inquiétez pas, ce tout nouvel ensemble vous attend et vous pourrez le récupérer gratuitement !

RareCe n’est pas la première fois que Sea of Thieves accueille d’autres licences bien connues

Alors que les packs Banjo-Kazooie et Halo ont disparu depuis un moment, vous avez encore une chance de récupérer celui de Gears of Wars dans Sea of Thieves.

Dans un trailer qui vient d’être posté par les développeurs, on peut admirer les magnifiques voiles noires arborant fièrement le logo emblématique de la franchise.

Pour obtenir cet ensemble, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au jeu entre le mercredi 13 novembre à 19h00 (heure de Paris) et le 22 novembre.

Publicité

Une fois cela fait, le pack cosmétique sera disponible dans votre collection pour la prochaine fois que vous prendrez la mer à bord de votre énorme galion.

Si son pavillon et ses intimidantes couleurs rouges et noires ne suffisent pas à terrifier les autres pirates, nul doute que la magnifique proue de votre vaisseau fendra l’océan avec panache.

Cet ajout intervient quelques jours avant l’annonce prévue de la mise-à-jour mensuelle de contenu pour Sea of Thieves, où Rare devrait potentiellement ajouter encore plus de choses à obtenir. Une fois que nous en saurons plus à ce sujet, nous serons les premiers à vous en informer !

Publicité