Comment obtenir gratuitement Football Manager 2020 - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Comment obtenir gratuitement Football Manager 2020

Publié le: 18/Sep/2020 20:05 Modifié le: 20/Nov/2020 11:57

by Gaston Cuny

Partager


L’itération 2020 du simulateur de gestion de football le plus légendaire au monde, Football Manager, a officiellement fait ses débuts sur Epic Games Store et est disponible gratuitement pendant une durée limitée.

Football Manager est pratiquement le simulateur de sport par excellence et de renommée mondiale depuis sa création en 2004 et remonte même à ses origines avec Championship Manager en 1992.

Longtemps disponible sur Steam, le 17 septembre 2020 marque le premier jour de sa disponibilité sur l’Epic Games Store et, pour commémorer la première sortie du jeu emblématique, il sera disponible gratuitement pendant une semaine complète. 

Publicité

Alors que de nombreux fans inconnus peuvent ne pas comprendre l’engouement derrière un simulateur lorsqu’il existe des jeux jouables réels comme FIFA 20, ils peuvent maintenant facilement l’essayer et rejoindre la base de joueurs actuelle du jeu via Epic Games. 

Comment obtenir gratuitement Football Manager 2020

  1. Si vous avez déjà un compte Epic, rendez-vous sur la page Football Manager 20 sur Epic Games Store
  2. Si vous n’avez pas de compte Epic, inscrivez-vous gratuitement via Epic Games Launcher, puis suivez l’étape 1
  3. Cliquez sur «Obtenir» sur la page FM20
  4. Prendre du plaisir 

Comme la plupart des jeux annuels de la longue histoire de la franchise, Football Manager 2020 est acclamé par la critique. La date de sortie mondiale du jeu était le 18 novembre 2019 et ses critiques ont été largement positives.

Selon Metascore de MetaCritic, qui a compilé 35 critiques, le jeu a reçu un score moyen de 84, ce qui en fait l’un des 25 meilleurs jeux PC de 2019.

Publicité

Epic Games

Impressionnant, le Daily Star est allé jusqu’à donner au jeu un total de 100, affirmant que “l’accent mis sur la construction à long terme d’une centrale footballistique est rafraîchissant”.

D’autre part, le jeu n’a reçu qu’un score de 5,8, basé sur 81 évaluations d’utilisateurs. Cela peut être dû à un certain degré de fatigue de la série pour les fans de longue date, mais maintenant que le jeu est gratuit pendant une semaine, vous pourrez tirer vos propres conclusions.