Comment obtenir et fabriquer du cuir dans V Rising - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Comment obtenir et fabriquer du cuir dans V Rising

Published: 18/May/2022 15:25 Updated: 18/May/2022 15:26

by Paul Fouillade

Share


Le cuir est une matière très pratique dans de nombreux jeux de survie et V Rising n’échappe pas à la règle. Voici comment en fabriquer.

Après avoir finalement lâché dans son monde des vampires assoiffés de sang, V Rising propose aux joueurs de créer leur propre lignée de vampires pour leur empire en partant de rien, jusqu’aux places fortes les plus imprenables et terrifiantes aux yeux des créatures vivantes.

Accéder au trône n’est pas aisé et vous aurez besoin de nombreuses ressources pour développer votre vampire et son royaume. Cela commencera par récupérer tout ce qui vous tombera sous la main afin d’étancher votre soif de sang, et de pouvoir.

Advertisement

Alors que vous commencerez à gagner en puissance, le cuir va vite devenir l’une de vos priorités pour à peu près tout. Essentiel pour le craft, voici comment obtenir du cuir dans V Rising.

V Rising château
Stunlock
Construire votre empire commencera par des tâches simples comme fabriquer du cuir. Mais encore faut-il savoir comment faire.

Comment faire du cuir dans V Rising

V Rising vous envoie peu ou prou dans son univers sans plus d’explications, à vous de vous en sortir. Du coup, la fabrication du cuir n’est pas vraiment la chose la plus instinctive du monde.

Pour faire du cuir, vous aurez besoin de débloquer la Tannerie qui s’obtient en battant votre rival, Keely the Frost Archer, un boss de niveau 20. Ce faisant :

Advertisement

  1. Retournez à votre château
  2. Sélectionnez le menu de Construction (sur B)
  3. Défilez jusqu’à trouver la Tannerie
    • Celle-ci coûte 8 planches et 160 morceaux de peaux d’animaux
  4. Interagissez avec votre nouvelle Tannerie et placez vos peaux d’animaux dans l’emplacement d’entrée pour faire du cuir
    • 1 pièce de cuir coûte 16 peaux d’animaux
    • Les peaux d’animaux sont obtenues à partir des cadavres d’animaux que vous chassez (nous vous conseillons de vous diriger vers les Bois de Farbane pour optimiser votre chasse.

Voici donc tout ce qu’il vous faut pour fabriquer autant de cuir que vous le souhaitez dans V Rising et ainsi commencer à bâtir votre empire.

A la recherche d’autres guides ? N’hésitez pas à jeter un œil à notre page dédiée au jeu pour y découvrir les dernières actualités.