Jeux Vidéo

Comment obtenir des roses dorées dans Animal Crossing : New Horizons

by Isabelle Thierens

Partager


Les roses dorées sont les plus belles fleurs d'Animal Crossing : New Horizons, mais vous ne pouvez en obtenir qu'en utilisant une méthode bien spécifique. Voici tout ce que vous devez savoir.

La culture d'hybrides dans Animal Crossing est un art que seuls les joueurs aux mains vertes peuvent maîtriser. Elle nécessite une bonne connaissance des couleurs, des différents types de plantes et surtout, une bonne dose de motivation !

Advertisement

Si le système d'hybridation n'est pas l'élément le plus simple à prendre en main, il constitue une étape incontournable pour embellir son île mais aussi se démarquer. Après tout, pourquoi planter des fleurs de base quand on peut se démarquer avec des roses dorées par exemple.

Comment faire pousser des roses dorées dans New Horizons ?

Avant toute chose, vous allez avoir besoin d'un arrosoir doré. Afin de l'obtenir, il faut de prime abord que votre île soit parfaite (5 étoiles), ensuite il faudra aller voir Marie pour qu’elle vous donne la recette de bricolage, puis il ne vous manquera plus qu'une pépite d'or pour le confectionner.

Advertisement

Pour obtenir des roses dorées il va falloir se procurer un arrosoir doré
Nintendo (via Twitter: @triforcemeg)

Ensuite, vous allez devoir planter des plans rapprochés de roses rouges afin d'en récolter des noires. C'est malheureusement une étape incontournable, il n'est possible d'avoir des roses dorées qu'à partir de roses noires qui elles-mêmes s'obtiennent avec des rouges.

Une fois que vous en avez obtenu des noires, plantez-les comme vous l'aviez fait pour les roses rouges. Ensuite, arrosez-les avec votre arrosoir en or, puis croisez les doigts !

En plus de pouvoir les utiliser comme accessoire ou pour de la décoration, chaque rose dorée peut se vendre dans les 1000 clochettes pièce dans la boutique de Tom Nook.

Advertisement

Vu tous les usages que vous pouvez en faire, vous l'aurez compris ça vaut la peine de se donner un peu de mal pour en avoir !