Jeux Vidéo

Comment le papier toilette est devenu un objet prisé dans Fallout 76

par Isabelle Thierens
Bethesda / Pixabay

Partager


Avec la pandémie de Coronavirus, une véritable ruée vers l'or d'un jour nouveau s'est amorcée sur Fallout 76. Inspirés par le comportement des individus face à l'épidémie, les joueurs se sont mis à faire des provisions de papier toilette en jeu.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux pays ont dû faire face à la propagation du Coronavirus. Une pandémie qui a suscité une vague de comportements atypiques, largement décriés sur les réseaux sociaux.

Alors que de plus en plus d'individus ont commencé à vouloir faire des stocks de nourriture et autres produits de première nécessité, d'autres se sont rués sur le papier toilette.

Publicité

Les rouleaux de papiers toilettes ont rapidement commencé à être considérés avec humour sur la toile comme le nouveau Saint Graal. Un nouvel objet des plus prisés, qui a suscité de nombreux détournements.

Sur Fallout 76 où les joueurs sont habitués à contempler des terres ravagées et à lutter pour leur survie, un nouveau spectacle a fait peu à peu son apparition.

Un rouleau pour les gouverner tous

Publicité

Plusieurs joueurs ont commencé à imiter ce type de comportement à la rigolade. Ils se sont amusés à acheter en masse des rouleaux de papier toilette, certains allant même jusqu'à exposer leur stock.

Une blague qui a malgré tout rapidement fait exploser le prix du rouleau de papier toilette.

Publicité

Mais pas de panique, le jeu continue de générer du papier toilette. Pas de rupture à l'horizon !

Publicité

Moralité, restez à l’affût on ne sait jamais quel objet en jeu finira par devenir une denrée rare.