Comment jouer à Clash Royale sur PC

Clash RoyaleSupercell

Vous en avez marre de jouer sur votre petit écran à Clash Royale et d’user votre batterie ? Découvrez donc comment vous pouvez facilement basculer sur la version PC.

Malgré sa sortie en mars 2016, Clash Royale continue d’être un jeu mobile extrêmement populaire en raison notamment des nombreuses mises à jour qui sont régulièrement déployées par les développeurs, Supercell.

Et depuis quelques mois, une nouvelle hype s’est lancée autour de ce jeu avec notamment de nombreux streamers qui se sont lancés dessus.

Alors que vous soyez un nouveau venu sur Clash Royale ou un ancien adepte qui souhaite redécouvrir le jeu, il est souvent préférable de jouer sur PC afin d’éviter d’user la batterie de votre téléphone par exemple.

L’article continue après la publicité
Supercell
Il est plus agréable de passer des heures à jouer à Clash Royale sur PC plutôt que sur mobile.

Comment jouer à Clash Royale sur PC ?

Pour jouer à Clash Royale sur PC, vous allez devoir télécharger le logiciel Bluestacks qui est un programme qui permet de simuler l’interface Android sur votre ordinateur.

  1. Exécutez Bluestacks en mode administrateur
  2. Créez ou connectez votre compte Bluestacks
  3. Connectez-vous à votre compte Google
  4. Aller sous l’onglet « Android »
  5. Recherchez le jeu « Clash Royale » et installez-le

Et voilà, vous pouvez maintenant jouer à Clash Royale sur votre ordinateur.

Si vous venez de débuter Clash Royale et que vous avez du mal à gagner vos premiers combats, nous vous conseillons de vous diriger vers notre article qui vous conseillera les meilleurs decks pour enchaîner les victoires dans les premières arènes.