Jeux Vidéo

Comment jouer à la bêta de Football Manager 2020

by Ludovic Quinson

Partager


La sortie officielle de Football Manager 2020 se rapproche de plus en plus, et les joueurs pourront bientôt pouvoir jouer en avance au jeu à l'aide d'une version bêta.

Alors que la date de sortie de Football Manager 2020 a été annoncée pour le 19 novembre sur PC, iOS et Android, récemment, Miles Jacobson, le directeur de Football Manager 2020 a annoncé que la bêta sera disponible deux semaines avant la sortie officielle du jeu.

Advertisement

Vous pourrez donc essayer Football Manager 2020 début novembre, cependant, la date exacte n'a pas été communiquée.


La bêta de Football Manager sera disponible pendant environ 2 semaines sur PC et Mac avant la date de sortie du 19 novembre. Elle sera disponible pour tous ceux qui auront précommandé le jeu. Nous publierons la version bêta dès qu'elle sera prête. Par conséquent, aucune date n'est fixée à l'avance.

Cette bêta vous permettra de tester toutes les nouveautés du jeu, que vous pouvez retrouver à l'aide de notre article dédié à ce sujet.

Advertisement

Lorsque vous lancerez votre carrière durant la bêta de FM 20, la sauvegarde devrait rester pour le lancement officiel du jeu.

SPORTS INTERACTIVE
SPORTS INTERACTIVE
Vous pourrez continuer votre carrière débutée sur la bêta après le lancement du jeu.

Comment avoir accès à la bêta de FM 20 ?

Afin de pouvoir jouer à la bêta de Football Manager 2020, vous devrez précommander le jeu. Une fois le jeu précommandé, dès que la bêta sera disponible, vous pourrez télécharger le jeu via Steam sur PC.

Nous vous rappelons que Football Manager 2020 sortira le 19 novembre.

Advertisement