Jeux Vidéo

Comment jouer à la bêta d'Hyper Scape : téléchargement, fonctionnalités

by Isabelle Thierens
Ubisoft

Partager


Après une bêta fermée concluante, la bêta ouverte d'Hyper Scape est désormais officiellement disponible pour les joueurs PC du monde entier. Voici comment profiter du tout nouveau battle royale d'Ubisoft.

Après une bêta fermée qui a duré du 2 au 8 juillet, Ubisoft pousse à nouveau Hyper Scape sur le devant de la scène avec une bêta ouverte apportant de nouvelles fonctionnalités et un accès pour les joueurs sur PC avant son éventuel lancement sur toutes les plateformes.

Advertisement

Contrairement à la bêta fermée, cette bêta ouverte ne sera pas limitée à différentes régions et ne nécessitera pas de s'aventurer sur Twitch ou de tenter sa chance par mail pour y accéder.

Tous les joueurs sur PC peuvent dès à présent commencer le téléchargement via Uplay.

Advertisement

Comment télécharger et jouer à Hyper Scape Open Beta ?

  • Lancez Uplay ou rendez-vous sur le site officiel d'Hyper Scape
  • Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Ubisoft
  • Téléchargez Hyper Scape et démarrez l'aventure

En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités, les joueurs vont avoir droit à une nouvelle arme, un nouveau hack, un passe de combat gratuit et 3 nouvelles mécaniques pour l'extension Crowncast.

Nouvelles fonctionnalités

Avec le lancement de la bêta ouverte, Ubisoft a lancé le tout premier SMG d'Hyper Scape, le Harpy, qui offre une excellente alternative au Ripper en tant que pistolet automatique avec un bon potentiel dans les combats rapprochés.

Le Hack Onde de Choc fera également ses débuts, fournissant "une puissante déflagration qui permet de repousser les participants adverses".

Advertisement

La bêta inclut également 4 modes de jeu à savoir le retour de Ruée vers la couronne en escouade, le mode solo permanent et 2 modes limités : Distribution de hacks en escouade ainsi que Turbo en escouade.

Il y a également du nouveau en ce qui concerne le streaming. L'extension Crowncast propose désormais quelques nouveautés comme la progression du passe de combat lorsqu’on regarde un streamer, la possibilité pour les streamers d'inviter directement les viewers dans leur escouade et l'introduction d'un nouvel événement qui accélère la vitesse du jeu pour les participants.

Hyper Scape sur console

La date de lancement du battle royale sur console n'a pas encore été officiellement annoncée, mais selon Rod 'Slasher' Breslau cela devrait être pour août.

Advertisement

Si tel est le cas, il est très probable que la bêta ouverte d'Hyper Scape sur PC se termine en août avec le lancement officiel du jeu sur toutes les plateformes à ce moment-là.