Comment jouer à la bêta de The Finals : Dates, inscription, plateformes…

The FinalsEmbark Studios

The Finals est un FPS compétitif free-to-play dont la sortie est prévue pour 2023. Mais avant qu’il ne sorte officiellement, les joueurs peuvent l’essayer avec une version bêta. Comment y accéder.

Le genre FPS est extrêmement populaire parmi les fans avec de nombreux jeux à succès tels que Call of Duty, Apex Legends et Destiny.

Cela dit, les développeurs ne pensent visiblement pas qu’il y en a assez, puisque les anciens développeurs de Battlefield, Embark Studios, ont décidé de créer un nouveau FPS compétitif free-to-play appelé The Finals.

L’article continue après la publicité

Se déroulant dans le cadre d’un “jeu télévisé centré sur le combat”, The Finals propose un gameplay compétitif à haute intensité et le tout, gratuitement.

Et une première version bêta fermée du jeu va débuter. Découvrez alors comment vous inscrire afin de devenir playtester.

Plateformes de la bêta de The Finals

Il est important de noter que si The Finals sortira sur PC et sur consoles lors de son lancement, la période de bêta et de playtest est exclusivement réservée au PC.

Comment s’inscrire à la bêta de The Finals ?

Pour s’inscrire à la bêta de The Finals, il suffit de suivre les étapes suivantes :

L’article continue après la publicité
  • Rendez-vous sur la page Steam de The Finals
  • Faites défiler la page jusqu’à ce que vous voyiez “The Finals Playtest”
  • Cliquez sur “Demandez l’accès” afin de vous inscrire à la bêta
  • Attendez de recevoir un e-mail contenant une clé Steam qui vous permettra d’accéder au playtest

Malheureusement, toutes les personnes qui s’inscriront à la bêta fermée ne seront pas acceptées, car les développeurs ne pourront sélectionner qu’un certain nombre de joueurs. Cela dit, il est probable qu’il y ait plusieurs dates de playtest/bêta dans le futur avant la sortie du jeu, donc cela vaut la peine de s’inscrire.

Quand a lieu la bêta de The Finals ? Date de début et de fin

La bêta fermée de The Finals se déroulera du 7 mars 2023 au 21 mars 2023. Les testeurs auront donc tout le temps nécessaire pour se familiariser avec le jeu.

Cela dit, il est probable qu’après ces deux semaines, d’autres dates de bêta soient annoncées, alors restez à l’écoute.

L’article continue après la publicité