Jeux Vidéo

Comment gagner l'Hexagone infernal sur Fall Guys avec cette astuce

by Paul Fouillade

Partager


Des joueurs ont mis au point une technique aussi simple que redoutable pour gagner la dernière épreuve de l'Hexagone infernal dans Fall Guys et ainsi remporter la partie. Le pire, c'est que cela fonctionne presque à tous les coups.

Fall Guys est sans doute l'un des battle royale les plus atypiques du marché et s'il a été victime de son succès le premier jour de son lancement, les joueurs font la queue pour tenter de remporter la précieuse couronne. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de ce jeu, 60 joueurs se retrouvent et comme toujours, seul le dernier survivant l'emporte. Là où Fall Guys est totalement novateur c'est que ces éliminations se font à travers des mini-jeux tous plus amusants les uns que les autres. Que ce soit des courses, des épreuves en équipes ou en solitaire, tout est bon pour gagner. Retenez ou poussez vos adversaires, faites pencher la balance en votre faveur ou détruisez le terrain pour faire tomber les autres. Les techniques ne manquent pas mais attention, la moindre erreur est fatale ou vous serez vite renvoyé dans le menu principal du jeu.

Advertisement

L'une des dernières épreuves pour désigner le vainqueur est appelée l'Hexagone infernal. Les joueurs sont placés au sommet d'une pile de 8 étages de tuiles hexagonales qui disparaissent peu de temps après que quelqu'un a marché dessus. Le but vous l'avez compris, être le dernier survivant et ne pas tomber dans le mucus. De l'avis général, ce niveau est considéré comme l'un des plus difficiles du jeu et demande autant de doigté que de sang froid.

Devolver Digital | Mediatonic
Considéré comme l'un des plus difficiles, ce niveau vous demandera beaucoup de sang-froid.

Cependant, certains joueurs sur Reddit comme lunplayz ont apparemment trouvé la technique ultime pour remporter ce défi. Si cela ne vous garantit évidemment pas une victoire à chaque fois, il est clair qu'en reproduisant cette même astuce vous allez drastiquement augmenter votre taux de succès ! Qui est plus, c'est là une stratégie aux antipodes de ce que font actuellement la majorité des autres joueurs.

Advertisement

La technique en elle-même est très simple. Dès que la partie débute, laissez-vous tomber jusqu'au dernier niveau (attention à bien compter). A partir de là, déplacez-vous en dessinant un cercle partant du centre de l'étage et en détruisant un maximum de tuiles au début.

D'ici à ce que d'autres joueurs arrivent à votre niveau, la plupart des tuiles devraient être complètement détruites et ils tomberont directement dans le mucus. Bien évidemment ce n'est pas là une science exacte mais il faut avouer que cela fonctionne plutôt bien.

How to win Hexagon 99% of the time from r/FallGuysGame

Il n'est évidemment pas possible de détruite complètement toutes les cases de cet étage avant que les autres joueurs ne tombent et s'ils atterrissent sur les côtés du niveau ils pourraient vous poser problème.

Advertisement

Reste que pour le moment il s'agit là de la meilleure méthode connue pour remporter cette épreuve. Il sera intéressant de voir combien de temps elle durera avant que trop de joueurs ne se mettent à en faire autant et que la "meta" de Fall Guys ne change.