Jeux Vidéo

Comment augmenter le Niveau de Monde dans Genshin Impact

Publié le: 12/Oct/2020 20:35

by Paul Fouillade

Partager


Le monde de Genshin Impact regorge de différents ennemis et de butin mais il vous faudra augmenter votre Niveau de Monde si vous souhaitez mettre la main sur les meilleurs équipements du jeu. Découvrez tout ce que vous avez besoin de savoir sur le Niveau de Monde de Genshin Impact et comment l’augmenter.

Attraper les meilleures armes et Artefacts est indispensable pour améliorer vos performances dans Genshin Impact, surtout si vous avez l’intention de lâcher des attaques avec des nombres à vous en faire perdre votre latin. S’il est totalement possible de parcourir tranquillement la majorité du contenu initial du jeu, vous aurez rapidement besoin d’un équipement de meilleur qualité pour vaincre des ennemis plus résistants. De ce fait, augmenter le Niveau de Monde de Genshin Impact doit devenir votre priorité absolue afin d’améliorer l’efficacité au combat de votre équipement.

Publicité

Après tout, être capable de terminer rapidement à la fois les quêtes de l’histoire et secondaire vous permettra de vous préparer le plus tôt possible pour le patch 1.1 d’annoncé. Vous retrouverez ici toute l’aide nécessaire afin de monter le Niveau de Monde et la mécanique qui entoure cette mécanique dans le jeu.

Qu’est-ce que le Niveau de Monde dans Genshin Impact

Niveau de monde Genshin Impact description miHoYo
miHoYo
Augmenter le Niveau de Monde dans Genshin Impact va vite devenir l’une de vos priorités.

Le Niveau de Monde régit la rareté du butin qui est à la fois lâché par les ennemis mais aussi qui se trouve dans les coffres au trésor vous permettant ainsi à vous et votre équipe de trouver des équipements parfois surpuissants. Cependant, augmenter votre Niveau de Monde apporte de nouvelles difficultés. De fait, les campements d’ennemis auparavant très faibles ainsi que les boss, frapperont beaucoup plus fort, augmentant ainsi les compétences nécessaires pour les vaincre.

Vous remarquerez également que de plus puissants ennemis se mettent à patrouiller sur les terres de Teyvat vous forçant à engager de manière beaucoup plus prudente vos combats qu’avant. Si cela peut sembler effrayant au début, les meilleures récompenses et la capacité à augmenter au maximum les niveaux de vos personnages et armes via l’Ascension valent clairement la peine de prendre ce risque.

Publicité

Comment augmenter le Niveau de Monde dans Genshin Impact

Genshin Impact, Starnatch Cliff porte miHoYo
miHoYo
Il est facile de passer à côté de cette quête, surtout si vous êtes occupé à explorer.

Une fois que vous atteindrez le Rang d’Aventure 25, vous pourrez alors augmenter le Niveau de Monde en compétant la quête de l’Ascension 1 du Rang d’Aventure. Cette quête est donnée automatiquement et devrait apparaître sous votre onglet des Quêtes de Monde. Afin de commencer l’ascension, vous devrez tout d’abord vous rendre à Starnatch Cliff et entrer dans les ruines Ascension Domain I.

Il est recommandé d’avoir un groupe d’au moins niveau 35 mais il est évidemment possible d’y arriver avec quelques niveaux en dessous. La majorité des ennemis dans ce donjon sont très faibles à Pyro, Cryo, Anemo et Hydro. Il est donc conseillé d’avoir au moins deux de ces éléments avant de commencer l’épreuve.

Au total, quatre salles vous attendent et vous devrez battre une combinaison d’Hilicurls, Samachurls, Ruin Guards, Mitachurls et un Fatui Pyro Agent pour atteindre le boss final. Histoire d’augmenter vos chances de succès, nous vous recommandons de sortir les différentes unités à distance/mêlée avant de vous concentrer sur chaque mini-boss de la salle. Cela devrait vous permettre d’éviter de prendre des dégâts involontaires et de sortir vos gros combos élémentaires contre des cibles qui en valent la peine.

Publicité

Le dernier test vous mettra face à un Electro Hypostasis que vous devez vaincre dans les 8 minutes imparties si vous souhaitez compléter le donjon. Considérez l’utilisation d’un maximum d’attaques Cryo afin de réduire la défense de votre cible avant ensuite d’infliger de lourds dégâts de zone avec Superconduct. Non seulement cette méthode augmente drastiquement les DPS de votre groupe mais cela devrait également accélérer grandement le temps nécessaire pour battre ce cube électrifiant.

Une fois défait, votre Niveau de Monde va augmenter et vous pourrez alors récupérer de nouvelles trouvailles.

Apex Legends

Apex Legends : quand le battle royale sera-t-il sur Nintendo Switch ?

Publié le: 19/Jan/2021 15:39

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends est l’une des premières expériences de battle royale au monde et il fera bientôt son chemin vers la Nintendo Switch. Mais quand le monstre free-to-play devrait-il arriver sur la principale console portable au monde ?

Le marché du battle royale est ultra-compétitif depuis plusieurs années maintenant. Vous avez Fortnite, Warzone, Apex Legends, PUBG, Hyper Scape et de nombreuses autres mini-variantes qui se lancent également.

Publicité

Mais Apex Legends peut toujours garder la tête haute et se considérer comme un membre d’élite de ce genre relativement nouveau. Respawn Entertainment tente d’élargir son public et de faire appel à une population plus large en lançant Apex Legends sur Nintendo Switch, tout comme Fortnite.

Mais dans combien de temps pouvons-nous nous attendre à incarner les légendes sur Switch ?

Publicité

Date de sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch

Maintenant dans sa septième saison et conservant toujours une grande partie de sa base de fans, Apex Legends continue de croître et de faire son interprétation du jeu incontournable du battle royale. Le jeu s’est bien déroulé sur les principales plateformes et attend maintenant sa sortie sur Nintendo Switch.

L’annonce de la plateforme supplémentaire du jeu est revenue à la mi-juin 2020 sur EA Play Live. Il devait être disponible à la fin de 2020, mais en raison des circonstances imprévues qui se sont produites au cours de l’année, la dernière version d’Apex a été retardée.

Une déclaration récente de Chad Grenier, directeur du jeu sur Apex Legends, avait ceci à dire : « Les propriétaires de commutateurs peuvent s’attendre à mettre la main sur Apex Legends l’année prochaine. Et bien sûr, lorsque Apex Legends sera lancé sur Switch, il prendra en charge le jeu multiplateforme, notre dernier contenu saisonnier et la parité complète avec les autres versions du jeu. »

Publicité

Cependant, de nouvelles informations publiées le lundi 18 janvier 2021 semblent avoir révélé la date de sortie de la version Switch d’Apex. Dans une nouvelle bande-annonce de Stories from the Outland pour la saison 8, la description sur la chaîne YouTube dans certaines régions (Japon, Espagne et autres) indique qu’Apex Legends sera jouable sur Nintendo Switch à partir du mardi 2 février, parallèlement à la sortie de la saison 8.

Depuis ce tweet, les références à la sortie de Nintendo Switch ont depuis été supprimées de la description de la vidéo YouTube dans toutes les régions. Voici ce que la description disait avant d’être supprimée :

Nous continuerons de tenir les fans informés au fur et à mesure des annonces de Nintendo Switch Apex Legends.

Naturellement, les événements de 2020 ont eu des conséquences néfastes sur le développement du port Switch et cela a naturellement causé le retard. Espérons que le développement se passe bien et que nous pourrons voir la sortie complète en 2021.