Jeux Vidéo

Comment augmenter le Niveau de Monde dans Genshin Impact

by Paul Fouillade

Partager


Le monde de Genshin Impact regorge de différents ennemis et de butin mais il vous faudra augmenter votre Niveau de Monde si vous souhaitez mettre la main sur les meilleurs équipements du jeu. Découvrez tout ce que vous avez besoin de savoir sur le Niveau de Monde de Genshin Impact et comment l'augmenter.

Attraper les meilleures armes et Artefacts est indispensable pour améliorer vos performances dans Genshin Impact, surtout si vous avez l'intention de lâcher des attaques avec des nombres à vous en faire perdre votre latin. S'il est totalement possible de parcourir tranquillement la majorité du contenu initial du jeu, vous aurez rapidement besoin d'un équipement de meilleur qualité pour vaincre des ennemis plus résistants. De ce fait, augmenter le Niveau de Monde de Genshin Impact doit devenir votre priorité absolue afin d'améliorer l'efficacité au combat de votre équipement.

Advertisement

Après tout, être capable de terminer rapidement à la fois les quêtes de l'histoire et secondaire vous permettra de vous préparer le plus tôt possible pour le patch 1.1 d'annoncé. Vous retrouverez ici toute l'aide nécessaire afin de monter le Niveau de Monde et la mécanique qui entoure cette mécanique dans le jeu.

Qu'est-ce que le Niveau de Monde dans Genshin Impact

Niveau de monde Genshin Impact description miHoYo
miHoYo
Augmenter le Niveau de Monde dans Genshin Impact va vite devenir l'une de vos priorités.

Le Niveau de Monde régit la rareté du butin qui est à la fois lâché par les ennemis mais aussi qui se trouve dans les coffres au trésor vous permettant ainsi à vous et votre équipe de trouver des équipements parfois surpuissants. Cependant, augmenter votre Niveau de Monde apporte de nouvelles difficultés. De fait, les campements d'ennemis auparavant très faibles ainsi que les boss, frapperont beaucoup plus fort, augmentant ainsi les compétences nécessaires pour les vaincre.

Advertisement

Vous remarquerez également que de plus puissants ennemis se mettent à patrouiller sur les terres de Teyvat vous forçant à engager de manière beaucoup plus prudente vos combats qu'avant. Si cela peut sembler effrayant au début, les meilleures récompenses et la capacité à augmenter au maximum les niveaux de vos personnages et armes via l'Ascension valent clairement la peine de prendre ce risque.

Comment augmenter le Niveau de Monde dans Genshin Impact

Genshin Impact, Starnatch Cliff porte miHoYo
miHoYo
Il est facile de passer à côté de cette quête, surtout si vous êtes occupé à explorer.

Une fois que vous atteindrez le Rang d'Aventure 25, vous pourrez alors augmenter le Niveau de Monde en compétant la quête de l'Ascension 1 du Rang d'Aventure. Cette quête est donnée automatiquement et devrait apparaître sous votre onglet des Quêtes de Monde. Afin de commencer l'ascension, vous devrez tout d'abord vous rendre à Starnatch Cliff et entrer dans les ruines Ascension Domain I.

Il est recommandé d'avoir un groupe d'au moins niveau 35 mais il est évidemment possible d'y arriver avec quelques niveaux en dessous. La majorité des ennemis dans ce donjon sont très faibles à Pyro, Cryo, Anemo et Hydro. Il est donc conseillé d'avoir au moins deux de ces éléments avant de commencer l'épreuve.

Advertisement

Au total, quatre salles vous attendent et vous devrez battre une combinaison d'Hilicurls, Samachurls, Ruin Guards, Mitachurls et un Fatui Pyro Agent pour atteindre le boss final. Histoire d'augmenter vos chances de succès, nous vous recommandons de sortir les différentes unités à distance/mêlée avant de vous concentrer sur chaque mini-boss de la salle. Cela devrait vous permettre d'éviter de prendre des dégâts involontaires et de sortir vos gros combos élémentaires contre des cibles qui en valent la peine.

Le dernier test vous mettra face à un Electro Hypostasis que vous devez vaincre dans les 8 minutes imparties si vous souhaitez compléter le donjon. Considérez l'utilisation d'un maximum d'attaques Cryo afin de réduire la défense de votre cible avant ensuite d'infliger de lourds dégâts de zone avec Superconduct. Non seulement cette méthode augmente drastiquement les DPS de votre groupe mais cela devrait également accélérer grandement le temps nécessaire pour battre ce cube électrifiant.

Une fois défait, votre Niveau de Monde va augmenter et vous pourrez alors récupérer de nouvelles trouvailles.

Advertisement