Ce youtubeur présente une version bluffante d'Among Us sur Game Boy - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Ce youtubeur présente une version bluffante d’Among Us sur Game Boy

Publié le: 2/Dec/2020 18:23

by Cyril Pomathiod

Partager


L’artiste et youtubeur Lumpy Touch a impressionné les joueurs d’Among Us en présentant une incroyable version Game Boy du jeu.

Si la hype autour d’Among Us commence à s’essouffler sur Twitch, ce petit jeu indépendant aura marqué la fin de cette année 2020 en remettant au goût du jour les jeux sociaux étrangement rares dans l’univers du jeu en ligne.

Le phénomène a attiré de très nombreux streamers qui ont rapidement trouvé dans Among Us le support idéal pour du contenu divertissant. Mais ce n’est pas tout, puisque les artistes aussi se sont emparés du jeu, dont l’esthétique simpliste mais incroyablement efficace est remarquable.

Publicité

Amons Us sur Game Boy
InnerSloth
Among Us : un succès inattendu !

Ainsi, on a pu s’émerveiller de la création d’un mod Among Us sur Rocket League ou encore de la reproduction impressionnante du jeu sur Unreal Engine avec des graphismes à couper le souffle.

Cette fois, on retourne 20 ans en arrière grâce à l’artiste Lumpy Touch qui a publié sur sa chaîne YouTube une vidéo “Among Us Gameboy’s”, soit Among Us “gameboyisé”. Le petit court métrage simule une partie, avec un jeu respectant toutes les contraintes de la Game Boy Color : graphismes, musiques, couleurs, résolution… tout est respecté !

Le résultat est extrêmement fidèle à ce qu’on pourrait attendre d’un Among Us sortir à la fin des années 90. On y suit un joueur effectuant tranquillement ses tâches avant de se faire tuer sauvagement par un imposteur.

Publicité

Ce n’est clairement pas la première fois que Lumpy Touch bluffe la communauté Among Us avec ses créations. Le youtubeur a notamment publié plusieurs courts métrages d’animation humoristiques, mettant en scène des petits sketchs hilarants dans l’univers du jeu ou encore des remix du thème du jeu.