Jeux Vidéo

Ce streamer explose son écran après une défaite sur Among Us

by Paul Fouillade

Partager


Among Us n'est normalement pas prévu pour être un jeu très intense mais il peut vite le devenir lorsque l'on s'implique un peu trop dans une session. Une tension qui peut coûter cher comme l'a découvert le streamer DrSpicyArab qui a éclaté par inadvertance son écran après avoir été éjecté.

Si vous avez réussi à passer totalement à côté de la hype autour d'Among Us, il s'agit d'un party game très simple où les joueurs doivent arriver à identifier les imposteurs cachés parmi eux et qui cherchent à les éliminer.

Advertisement

L'objectif de l'imposteur évidemment est de ne pas se faire démasquer et de passer inaperçu tout en ralentissant la progression des membres d'équipage. Malgré son côté très "tout public", Among Us est vite un jeu dans lequel on veut s'impliquer et où la défaite n'en est que plus frustrante.

D'autant plus lorsque vous êtes sur une série de victoires et essayez de la conserver pour vos spectateurs sur Twitch à l'image de DrSpicyArab lors de son stream de ce dimanche 11 octobre.

Advertisement

Couverture Among Us Innerslotg
InnerSloth
Certains très voire trop loin dans leurs parties d'Among Us.

Après près de trois heures plongées dans les conflits et trahisons proposées par Among Us, le jeune homme de 24 ans a fini par être éjecté. Autant le dire tout de suite, cette première défaite de la journée a eu beaucoup de mal à passer.

Consterné par son élimination par les autres membres de l'équipage, il jette un petit tube sur son écran, sans s'attendre à ce que cela fasse de réels dégâts. Une très mauvaise estimation comme en atteste son visage et sa réaction quelques secondes après avoir réalisé sa terrible erreur.

"Wow, j'ai pété mon p*tain d'écran," explique-t-il avant de tourner sa caméra pour montrer les dégâts à ses spectateurs ainsi qu'aux autres joueurs.

Advertisement

Les joueurs qui ont évidemment participé à son élimination ne peuvent alors s'empêcher de rire contre sa mauvaise fortune en voyant le résultat.

Ne comprenant pas vraiment comment il avait réussi à infliger autant de dégâts avec un objet aussi petit, DrSpicyArab a été obligé de revoir sa propre VOD afin de comprendre comment cela avait pu déraper.

Très clairement, il a joué de malchance ici étant donné que ce petit tube n'aurait jamais dû exploser aussi facilement son écran.

Advertisement

La fissure largement visible dessus rend ce dernier complètement hors d'usage et va rapidement avoir besoin d'être changé. Selon le setup du streamer, l'écran en question est un 144HZ, 1440p de chez Samsung et doit coûter une somme rondelette.

De tous les jeux auxquels vous pourriez jouer et qui peuvent parfois (souvent) vous faire sortir de vos gonds jusqu'à frapper votre écran (ou votre clavier/souris, cela marche aussi), Among Us est certainement le dernier de votre liste.