Jeux Vidéo

Ce streamer a impressionné avec une victoire trop facile sur Fall Guys

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Twitch Autrush a peut-être réussi la victoire la plus facile sur Fall Guys grâce à un bug hilarant qui l'a propulsé vers la ligne d'arrivée.

Fall Guys est devenu une sensation instantanée après sa date de sortie le 4 août. La demande pour le jeu dépassait tellement les attentes des développeurs que les serveurs ont été poussés au maximum, et ils ont dû implorer les joueurs pleins d'espoir d'arrêter de les bombarder sur Steam.

Advertisement

Les sites de streaming ont été abondamment peuplés de vidéos du jeu loufoque Battle Royale, avec de nombreux moments amusants et frustrants pour divertir les fans.

Le streamer Autrush, de son vrai nom Quentin, était l'un de ces streamers qui a ressenti l'énormité de la base de joueurs lorsqu'un clip d'un drôle de problème dans un tour de Door Dash a recueilli plus de vues que prévu.

Advertisement

Le tour Door Dash implique que les joueurs essaient d'arriver en premier à la ligne d'arrivée en évitant les fausses portes et en percutant les vraies.

Autrush a réussi à se déplacer sans interruption à travers la première porte, mais s'est fait prendre sur l'un des blocs tombés après avoir franchi la seconde. Cela l'a projeté à travers plusieurs portes, loin devant ses concurrents.

"Qu'est-ce qui vient de se passer ?" s'exclama-t-il alors que son personnage était envoyé en flèche à travers le niveau. Alors que le streamer franchissait la ligne d'arrivée, il se mit à rire, la qualifiant de "partie le plus facile de ma vie".

Advertisement

Alors que la vidéo du stream Twitch original ne compte que 21 vues, le clip du glitch hilarant compte plus de 100 000 vues au moment de la rédaction, donc l'incroyable chance du streamer est devenue virale.

Reste à savoir si quelqu'un d'autre pourra ou non reproduire son succès, mais Fall Guys a jusqu'à présent créé des moments assez hilarants.