Ce rappeur voudrait organiser des concerts virtuels sur GTA Online - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Ce rappeur voudrait organiser des concerts virtuels sur GTA Online

Publié le: 5/Avr/2021 16:22

by Gaston Cuny

Partager


Lil Nas X a demandé à ce que quelqu’un trouve un moyen de pouvoir organiser des concerts virtuels sur le mode en ligne de GTA 5.

Grand Theft Auto a repris du gallon sur Twitch ces derniers mois, surtout grâce au mode Roleplay et ses nombreux serveurs comme le NoPixel 3.0 qui rassemble des streamers renommés ainsi que des célébrités en tout genre. Et pendant ce temps, Lil Nas X a fait trembler les réseaux sociaux avec son dernier son « Montero ».

Et il se pourrait bien que ces deux mondes se croisent à l’avenir, avec un récent tweet de Lil Nas X montrant son intérêt à GTA et aux concerts virtuels.

Publicité

En avril 2020, nous avons vu Travis Scott dans un concert virtuel mémorable sur Fortnite à l’occasion de sa tournée « ASTROWORLD ». Et plus récemment, Lil Nas X a fait un concert virtuel sur Roblox en novembre dernier. Un tel spectacle n’a jamais encore été réalisé sur un serveur GTA Online RP, mais cela pourrait clairement être possible.

Le roi de Twitter avec plus de 6 millions de followers a parlé. « GTA devrait faire des concerts virtuels ».

Des légendes comme LeBron James et Travis Scott ont tenté de se faufiler dans le serveur NoPixel 3.0 de GTA RP et Lil Nas X pourrait bien être le prochain.

Publicité

HasanAbi a posté cette réponse sur le tweet original de Lil Nas X et lui aurait également envoyé un message privé, sûrement pour parler du serveur NoPixel.

On ne sait pas encore si cela pourrait réellement se produire mais si c’est le cas, ça sera clairement un événement à ne pas manquer.