Jeux Vidéo

Bully 2 : Rockstar aurait teasé le jeu dans le dernier DLC de GTA V ?

by Isabelle Thierens

Partager


Ces derniers temps Rockstar est plus que jamais Bully 2 serait bel et bien en développement.

Bien que rien n'ai jamais été dit en ce sens, l'attente des fans concernant la suite du populaire Bully est très élevée. Bon nombre d'entre eux sont à l’affût du moindre petit indice laissé par Rockstar qui laisserait entendre que Bully 2 est en route.

Advertisement

Il y a eu un grand nombre de rumeurs en ce sens qui n'ont jusqu'à maintenant rien donné. 

YouTube: TheNathanNS
YouTube: TheNathanNS

Une des dernières rumeurs en date redonne une once d'espoir aux internautes. Une capture d'écran montrant un plan de "Wintersmith Mansion" est apparue sur le net, elle serait tirée d'une suite de Bully ...

Advertisement

Bien que rien ne soit confirmé, les fans semblent fermement déterminés à croire que Rockstar travaille sur une suite à Bully et que les développeurs jouent avec l'excitation des joueurs.

Bully 2 Hinted at in the new GTA 5 Casino update from r/bully2

Une autre théorie provient du dernier DLC de GTA V. Certains fans ont pensé qu'il existait un code en morse dans l’œuvre qui donne : «DNA4».

Un internaute a récemment soutenu le fait que cela pourrait être bel et bien une allusion à Bully 2. Selon lui, si l'on soustrait 2 aux chiffres et aux lettres de ‘DNA4’ on obtient : ‘BLY2'.

Advertisement

Instagram: @lomeu_me
Instagram: @lomeu_me

Cette théorie a divisé les internautes. Certains trouvent que c'est un non-sens, d'autres pensent au contraire qu'au vu de sa complexité, cela pourrait bel et bien être l'oeuvre de Rockstar.

En effet ils sont connus pour aimer taquiner leur communauté avec des easter eggs particulièrement complexes ...

Tant que rien n'a été confirmé ou infirmé par Rockstar, ces nombreuses théories sont bien évidemment à prendre avec des pincettes, mais elles montrent incontestablement à quel point les joueurs souhaitent le lancement de  Bully 2.

Advertisement

Rockstar est généralement lent à publier des jeux, mais il s’agit d’un petit prix à payer pour la qualité du produit final. 

Par exemple, GTA V a été largement salué comme l'un des meilleurs jeux vidéo jamais conçus et il a été lancé en 2013, il y a près de 6 ans. Aucune suite à GTA V n'a d'ailleurs été confirmée, malgré l'intérêt manifeste de la communauté et les nombreuses théories qui vont avec.

Affaire à suivre !