Bully 2 : une fausse fuite d'images a dupé tout le monde - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Bully 2 : une fausse fuite d’images a dupé tout le monde

Publié le: 3/Sep/2019 11:53 Modifié le: 3/Sep/2019 12:57

by Isabelle Thierens

Partager


Des images qui semblaient provenir de Bully 2 sont récemment apparues sur la toile. Alors que la communauté y voyait l’annonce du tant attendu second opus, il s’est avéré qu’il s’agissait en réalité de fan art.

Cela fait maintenant près de 13 ans que Bully 2, alias Canis Canem Edit, a fait son apparition sur consoles. Véritable coup de cœur pour un certain nombre de joueurs, le titre a eu le droit à de multiples rééditions, mais toujours pas à une suite …

Les rumeurs se succèdent les unes après les autres auprès d’une communauté qui n’a de cesse de savoir s’ils peuvent espérer un jour rentrer à nouveau dans la peau de Jimmy Hopkins.

Publicité

Rockstar

La dernière en date gravitait autour de ce qui semblait être des captures d’écran du jeu.

Malheureusement, pour ceux qui se demandaient déjà quand ils pourraient mettre la main sur Bully 2, ces copies d’écrans  se sont révélées être des fan-art de l’artiste brésilien : Felipe Borges.

L’artiste, dépassé par les événements, a expliqué la situation sur Twitter en joignant quelques-unes de ses créations.

“Désolé, les gars, c’était des créations faites par moi, c’est allé beaucoup trop loin.”

Felipe Borges a aussi tweeté plusieurs images pour montrer comment il avait réussi à faire des créations aussi réalistes.

Des images tellement réalistes qu’elles ont réussi à berner pas mal de joueurs qui ont enfin cru que leur attente était terminée.

Publicité

Il y avait également de l’espoir autour de ce mystérieux “Bonaire” qui aurait pu être un nom de code pour Bully 2, malheureusement il semblerait que ça concerne plus une sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC.

Il va falloir continuer à faire preuve de patience.