Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 07/08/19

Bully 2 arriverait en 2020 pour les consoles actuelles et de prochaine génération

Bully 2 arriverait en 2020 pour les consoles actuelles et de prochaine génération

Une nouvelle vidéo du youtubeur SWETGA affirme que le prochain jeu de la franchise de Rockstar, Bully 2, sortira en 2020

Publicité

Le premier jeu Bully a été lancé il y a plus de dix ans, mais les passionnés ne l'ont pas oublié et attendent patiemment une suite. Les fans de Bully ont dû attendre encore plus longtemps que les fans de Red Dead. Red Dead Redemption est sorti en 2010 et la suite en 2018, alors que Bully était initialement sorti en 2006, ce qui ferait 14 ans entre les deux jeux si la fuite de SWETGA était légitime.

Quand est-ce que Bully 2 sortira ?

Le youtubeur a déclaré avoir été en contact avec un "insider anonyme de Rockstar Games", à l'origine de la dernière fuite de Bully 2.

Publicité

"La façon dont ils (Rockstar) agissent à ce sujet a complètement changé", a déclaré sa source à SWETGA. "Dans l'état actuel des choses, leur objectif est de publier leur prochain jeu pendant la saison des vacances en 2020 (probablement en octobre ou en novembre)."

La vidéo de SWETGA a également affirmé que Rockstar envisage de publier Bully 2 sur les consoles actuelles et de prochaine génération, à l’instar de ce qu’ils ont fait avec Grand Theft Auto V. "Le motif est purement financier", a déclaré la source, selon la vidéo. "Tout comme avec GTA V sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360 et Xbox One."

Le youtubeur a souligné que ceci était simplement basé sur "l'état actuel de la planification" selon son insider, et il n'a pas écarté la possibilité d'un report du jeu

Publicité

Les fuites sur Bully 2 arrivent doucement

Les spéculations à propos de Bully 2 se sont rapidement déchaînées, les fans trouvant apparemment des indices un peu partout, même dans la nouvelle mise à jour du casino en ligne GTA .

Il y avait même des rumeurs selon lesquelles Rockstar pourrait révéler Bully 2 à l'E3 2019, mais il s'est avéré que ce n'était qu'une rumeur alors que l'E3 se terminait.