Jeux Vidéo

Brooklyn Nine-Nine s'invite avec brio dans Animal Crossing New Horizons

by Isabelle Thierens
NBC/Nintendo

Partager


Un groupe de talentueux joueurs d'Animal Crossing: New Horizons a partagé leur incroyable reconstitution de l'intro de la série Brooklyn Nine-Nine, avec des personnages du jeu au casting.

Bien qu'un certain nombre de jeux vidéo se sont déjà invités avec succès dans l'industrie cinématographique et vice-versa, l'on peut dire sans nul doute que cette année Animal Crossing: New Horizons a poussé les crossovers en tout genre au niveau supérieur.

Après des crossovers qui ont transporté les joueurs dans l'univers de Zelda, de Pokémon, de Breaking Bad ou encore du studio Ghibli, certains fans de Brooklyn Nine-Nine y ont vu une opportunité en or de faire un clin d’œil à la série.

Broklyn nine-nine est une populaire série
https://www.dexerto.fr/jeux-video/cette-joueuse-danimal-crossing-cache-un-laboratoire-digne-de-breaking-bad-1258187

La quatre-vingt-dix-neuvième comme vous ne l'avez jamais vue

Publicité

Si vous êtes des fans de Brooklyn Nine-Nine, pas la peine de préciser que vous connaissez par cœur l'intro de la série, mais aviez-vous déjà imaginé qu'elle puisse être complètement recréé avec les personnages d'Animal Crossing ?

Le 22 mai, le groupe TheHooksters a partagé sa création sur Reddit : Crossing Six-Nine, un remake de la célèbre série. Ils ont recréé de toute pièces l'intro de la série avec les personnages d'Animal Crossing : New Horizons.

Remake of the Brooklyn Nine Nine Intro in Animal Crossing! [OC] from r/AnimalCrossing

On retrouve ainsi notamment Ben qui joue le rôle du faucon d'ébène au cœur d'or, Terry Jeffords, Reynald en tant que l'incontournable Charles Boyle et qui aurait été mieux qu'Aurélie pour interpréter Rosa Diaz et son tempérament volcanique.

Le remake a rapidement attiré l'attention d'un grand nombre d'internautes. La publication compte à cette heure près de 12 000 votes positifs.

Publicité

Un fan de la série a d'ailleurs plaisanté en affirmant que ce remake devrait être utilisé dans une série régulière intitulée "Nooklyn 99" qui reprendrait au fur et à mesure les épisodes de la série originale.

Une idée qui a son charme mais qui exigerait d'y consacrer beaucoup de temps, néanmoins jusqu'ici les joueurs d'Animal Crossing : New Horizons ont prouvé qu'il n'avaient pas peur de consacrer du temps à leurs créations !

Publicité